Precherche un contrat de sous-traitance en confection

Question de Sotemtunisie le 27/06/2011 à 01h54
Nous somme une entreprise de confection en étape de création, nous cherchons un contrat de sous traitance avec un client en Tunisie ou une clientèle étranger. Notre société souhaite de trouver une entreprise qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. notre entreprise peut produire 750 pièces par jour donc nous souhaitons un contrat nous permettant de produire 750 pièces par jour, et pour une bonne initialisation.
24 réponses pour «
precherche un contrat de sous-traitance en confection
 »
Réponse de love-king
Le 24/11/2011 é 20h30
Nous somme une entreprise de confection , nous cherchons un contrat de sous traitance avec un client en Tunisie ou une clientèle étranger. Notre société souhaite de trouver une entreprise qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. et pour une bonne initialisation. notre spécialité et lingerie (sous vêtements homme et femme) email : king.731980@gmail.com tél : +21628773380
Réponse de my car export
Le 31/01/2012 é 16h11
Salut, Nous sommes une société tunisiene de confection ,nous cherchons des marches en Tunisie ou étrangers et des sociétés de confection afin de coopérer avec eux, nous fabriquons les pièces à manches ; vestes ,manteaux femmes , hommes et enfants ,blousons, gilet,robes ……………. e-mail:s.chtourou@aremgroup.com tél:74688087 fax:74688085 tel :94659099
Réponse de nournour1
Le 02/02/2012 é 03h46
Mes salutations , nous sommes un atelier de confection , nous cherchons d'avoir des marches , Nous fabriquons (1) décoration : rideaux ,(2) housses de chaise (on a une expérience avec la france , (3) articles de sport , (4) jelbeb et jebba tunisienne , et plusieur autres articles, Pour nous contcter : 24628054 , merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 09h33
Nous sommes une société Tunisienne de confection spécialisé dans le confection de sous vêtements (homme et femme),maillot de bain et prêt a porter.Notre société dispose d'un équipement moderne ce qui nous permet de produire 5000 pièces par jour.On a entrepris des relations commerciales avec plusieurs marques internationales dont on peut citer :BENETTON, PAUSE CAFÉ, PETIT BATEAU, SCANDALE, SONIA REKYEL..... Nous souhaitons trouver des sociétés de confection étrangères ou Tunisiennes afin de coopérer avec eux. Pour nous contacter: tel:+216 73 658 130 fax: +216 73 658 132 port:+ 216 22 809 771
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 15h05
Bonjour, Nous sommes la société DATMA, basée sur Casablanca, au Maroc. Nous sommes spécialisés dans la confection des chemises, nous confectionnons et produisons des articles chaine et trame (produits finis et sous-traitance) avec des sociétés locales et internationales de grande marque. Nous recherchons des marchés pour la confection de produits finis et la sous-traitance. Bien cordialement. SIHAM
Réponse de haggui
Le 25/03/2012 é 11h32
Bonjour je suis un tunisien je cherche a travailler sous traitant en tunisie
Réponse de nournour1
Le 27/03/2012 é 01h12
Bonjour,je suis tunisienne;je cherche une sous_traitance à Tunis;j'ai un petit atelier de confection;je peux multiplier le nombre des machines que j'ai selon le marche et merci
Réponse de khoubeibmode2010
Le 14/05/2012 é 22h32
Bonjour, je suis tunisienne, je cherche une sous traitance à benis hassen, monastir j'ai un petit atelier de confection, je peut multiplier le nombre des machines que j'ai selon le marché. pour me contacter: +21697888146 +21673491587
Réponse de Sissi888
Le 03/06/2012 é 22h30
Bonjour Pourriez vous m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer mes fiches techniques et ainsi obtenir un devis. Cordialement S. Zoghlami
Réponse de Sotemtunisie
Le 04/06/2012 é 01h21
Bonjour monsieur mon email est sotem_tunisie@yahoo.fr merci
Réponse de khoubeibmode2010
Le 05/06/2012 é 22h17
Bonjour mon email hayetmahjoub@yahoo.fr
Réponse de souiy
Le 08/09/2012 é 09h59
Nous somme une entreprise de confection , nous cherchons un contrat de sous traitance avec un client en Tunisie ou une clientèle étranger. Notre société souhaite de trouver une entreprise qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. et pour une bonne initialisation. notre spécialité est vetement islamique de femme (jelbeb, abaya,jupe,robe,....) email : souiy@voila.fr tél : +21623688258
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 00h26
Nous sommes une société Tunisienne de confection spécialisé dans le confection de sous vêtements (lingerie féminine,maillot de bain et chaine et trame)Notre société dispose d'un équipement moderne et groupe d'experts( plus de 15ans dans la domaine )ce On a entrepris des relations commerciales avec plusieurs marques internationales dont on peut citer :ETAM,MORGAN... Nous souhaitons trouver des sociétés de confection étrangères ou Tunisiennes qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. Pour nous contacter: port: Lilion:+33680290875 Ahmed Zoghlami +21622322655 email :bllingerie@yahoo.fr :ahmed.zoahmed@yahoo.com merci
Réponse de zer
Le 05/10/2012 é 00h39
Nous sommes une société marocain de confection spécialisé dans le confection de sous vêtements (homme et femme) prêt a porter.Notre société dispose d'un équipement qualifier avec une longue expérience qui nous permet de produire 300 pièces par jour.On a entrepris des relations commerciales avec plusieurs marques internationales. Nous souhaitons trouver des sociétés de confection étrangères ou marocain afin de coopérer avec eux. Pour nous contacter: tel:+212 527896611 fax: +212 5288406750.
Référence(s) :
concept-monika
Réponse de houda mode
Le 21/10/2013 é 19h29
Jais un atelier de confection je cherche un client pour luis garantir de fabriquer leur moéles
Réponse de zer
Le 27/10/2013 é 12h24
Bonjour. je cherche un partenaire pour monter une collection . je suis un styliste modéliste dans le prêt à porter pour féminin/masculin , je suis entrain de monter une nouvelle collection qui cibler une catégorie de consommateur publique avec une nouvelle porter d'habillement bien adapter ou morphologie de femme et homme . tel . 0624255102.
Réponse de zer
Le 27/10/2013 é 12h31
Bonjour bonjour j'ai 300 chemise à faire si vous intéresser répond moi merci
Réponse de mondhermabrouki
Le 11/12/2013 é 22h27
Salut je suis en train de crée une usine de confection en tunisie , je cherche a faire un contrat avec groupe zara , si vous avez une aider j attend votre reponse merci
Référence(s) :
partenariat
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 01h36
Bonjours M. je suis une jeune modeliste, j'ai un petit atelier de confection, je suis a la recherche des petits et moyens marchés et sous-traitance a sfax, merci de contacter 21812534
Réponse de atelierpl
Le 05/01/2014 é 13h33
NOUS SOUHAITONS VOUS PROPOSER NOTRE SERVICES Nous sommes une entreprise de Pologne spécialisée dans la production de prêt-à-porter pour femmes.La société se positionne aujourd'hui sur les marchés de confection. Dans le cadre d’une stratégie d’ouverture à l’étranger, la société a fait le choix de développer des relations fortes avec des entreprises étrangères afin de mettre en place une coopération étroite couvrant le domaine de confection. En effet, nous travaillons avec beaucoup de clients étrangers Et nous cherchons à diversifier nos partenaires d’affaires. Pour cela nous vous offrons nos services pour des meilleurs rapport qualité , prix et livraison à la date souhaitée. Notre capacité de production propre est de 2500 pièces par mois. Les points forts de notre offre sont : • assurer une qualité optimum grâce à une expérience hautement qualifiée. •disposer d'une capacité de production permettant d'être réactif sur tout type de quantité. • utiliser les meilleures technologies afin de répondre aux exigences toujours plus évoluées des clients. • respecter les délais de livraisons. Notre société est dotée d’une équipe de travail bien qualifiée et motivée grâce à une formation continue afin d’être à jour face aux évolutions technologiques et cognitives dans le domaine de confection. La société a acquis un savoir faire suffisant pour monter tout type de sous-traitance. Les nombreux ateliers de sérigraphie et de broderie permettent l’ennoblissement des produits avant de les exporter vers tous les pays du monde. Elle peut intervenir à différents niveaux: sourcing, suivi de collection et de production, suivi des commandes, contrôle qualité, dispatching, gestion des accessoires et matières. La société a pour vocation d’assurer le lien logistique et technique de toute marque de prêt-à-porter afin de confectionner et réaliser les diverses collections et productions. L’entreprise est pourvue d’un bureau d’étude assurant :dessin et détails techniques, Fiche d’habillage, Optiplan, Fiche d’accessoire, Fiche de mesure, Fiche des prix, et d’un parc de machines. Pour tous renseignements n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition au numéro suivant :+48 606 85 50 99 Bien cordialement