Lettre d'agrément

Question de jojonito le 16/10/2009 à 16h02
Je voudrais proposer des chauffeurs dans une entreprise. faire de la sous-traitance en fait. nous sommes une société de sous -traitance en début d'activité. nous voulons des modèles de demandes d'agréments, afin de nous en inspirer et concevoir le nôtre. nous désirons également avoir des modèles de cotation pour chauffeurs
2 réponses pour «
lettre d'agrément
 »
Réponse de nournour1
Le 27/03/2012 é 01h24
Je propose un tenu (t_schert et pantalon) en meme couleur :exm:orangé ou moutarde
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h21
Si vous etes a casablanca maroc je peux vous fabriquez votre ensemble de choffeur merci de me contacter driss-wiliss@live.fr