Contrat de sous-traitance en confection(Sous-vêt masculins)

Question de riadh_tn le 31/05/2012 à 12h56
Nous somme une entreprise basée en cote d'ivoire, nous cherchons un contrat de sous traitance avec un client en Tunisie(usine confection Sous-vêtements masculins) . Notre société souhaite de trouver une entreprise qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. tel : 21 297 839 cheniour.riadh@gmail.com
11 réponses pour «
Contrat de sous-traitance en confection(Sous-vêt masculins)
 »
Réponse de khoubeibmode2010
Le 05/06/2012 é 22h34
Nous somme une societe de confection,nous cherchons un contrat de sous traitance.khoubeib mode vous affirme la qualitée et le respet des dates de livraisons. email: hayet mahjoub@yahoo.fr tele:+21697888146 fix/fax+21673491587
Réponse de riadh_tn
Le 05/06/2012 é 23h12
D'accord j veux te contacter t disponible maintenant?
Réponse de khoubeibmode2010
Le 06/06/2012 é 10h49
Oui j'arronge ce que j'ai et je serai disponible des que tu me contacte
Réponse de amire
Le 12/06/2012 é 00h04
Nous sommes la société amine confection a nabeul nous sommes entrain de chercher un autre client soit en tunisie ou a l'étranger dans le cadre d’améliorer la capacité de production. si tu m'intéresse a notre service tu veut me contacter sur le numéro : 00216 50558793 email: amine-confection@hotmail.com merci pour votre attention
Réponse de walid askri
Le 08/10/2012 é 01h34
Nous somme une entreprise de confection , nous cherchons un contrat de sous traitance avec un client en Tunisie ou une clientèle étranger. Notre société souhaite de trouver une entreprise qui voudrait bien me confier la fabrication de ses article. et pour une bonne initialisation. notre spécialité et lingerie (sous vêtements des bébés) email : askarino@yahoo.com tél : +21620947620
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 12h45
Je suis un nouveau promoteur j'ais une atelier spécialité maille,chaine et trame, je cherche des donneurs d'ordre où un client à l'étranger_si possible me contacter sur tel : 97670726
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 11h48
Societé française cherche usine pour confection de modèle sous vêtement femme capacité de production 150 000 article string et soutien gorge voici nos cordonnées mail viptrading89@outlook.com tel 0651685307 france m stéphane. curieux s'abstenir pas de temps a perdre. si cela vous interresse contacter moi.
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 11h52
Recherche usine de confection de sous vêtement femme lingerie pour réaliser 150 000 articles pour la france pour plus d'information contacter moi au 0651685307 mail viptrading89@outlook.com M. Stephane
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 14h08
Bonjour, Voudriez vous, svp, m'informer si votre offre est encore actuelle. Merci, d'avance. B.Simeonova
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h18
Bonjour je suis Daali Idriss un jeune de 28 ans marocain marie avec une italienne .je suis brodeure programmeur de broderie piquage et broderie sur machine 11 ans d expérience chef d atelier a salambrod création de nouveau logo de marque et publicité et artisanat et laser et export Formateur de logiciel de piquage responsable de la production des machines et machinistes sa me fait un grand plaisir de me contactez driss-wiliss@live.fr en brode tous les suports de vetemment merci
Référence(s) :
broderie et programmation
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h38
Bonjour voudrez vous m'informer si votre offre est encore disponible merci +21697888146