Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

Comment montrer à un professeur une énorme faute de sa part?

Un professeur c'est permis de dire à un élève qui à quelque problèmes mentaux et qui prend des médicaments :"tu as pris de médicaments se matin ? Parce qu'il faudrait augmenter la dose !" Je trouve sa inacceptable et me demande comment je peux réagir en tant qu'élève qui n'est pas dans la classe de l'élève présumé ? Et qu'elles pourraient etre les conséquences de ces paroles ?
2 réponses pour «
comment montrer à un professeur une énorme faute de sa part?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h23
Est ce qu'il a dit ca verbalement ou par ecris?
Réponse de Jean R.
Le 05/06/2018 é 11h12
Bonjour, rien ne vous empêche d'aller trouver ce professeur et de lui faire comprendre que ses propos, s'ils devaient être confirmés, sont inacceptables. Parce que les jeunes vont s'imaginer qu'au moindre problème de santé, il suffit de consommer au moins un médicament ; alors que, le plus souvent, le corps a une capacité de guérison naturelle et que tous les médicaments peuvent être dangereux.