Un prof etrangle un eleve

Bonjour je suis dans un college et en cour de sport les proffeseur on fouillé nos sacs sans nous le demander et 2 eleves se sont rebeler un eleve c'est embrouiller avec un prof et le prof en question a etrangler l'eleve et la claqué contre un mur bienheuresement l'eleve n'a rien mais je voudrai savoir la peine que peut encourir ce prof si l'eleve porte plainte merci d'avance
2 réponses pour «
un prof etrangle un eleve
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 17h40
Bonjour/bonsoir, Le prof n'a pas le droit de faire quoi que se soit à un élève à moins de lui mettre des heures de colle. Si l'élève a insulté le prof, le prof peut porter plainte et l'élève risque rien sauf une bonne morale et ( je pense ) des claques par ses parents. Si l'élève porte plainte, le prof peut subir la prison si il l'a étranglé, ceci est une peine de mort et c'est très grave. Voilà, j'espère j'ai répondu à toutes tes questions. Je te dis bonne soirée/nuit/journée et à très bientôt.
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 15h39
Rien le prof a raison j'aurais fait pareil