Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment ne plus recevoir les notifications de réponse du forum ?

Tout est dans le titre : Comment faire pour ne plus recevoir les mails de notifications "Réponse à une question que vous suivez" !!! Je ne trouve pas de lien de désabonnement au site. J'ai contacté l'administrateur sans même recevoir de réponse. Et, franchement, je ne suis plus du tout intéressé par la tournure que prend la discussion à laquelle j'ai eu la faiblesse de poster un commentaire. En vous remerciant d'avance.
2 réponses pour «
Comment ne plus recevoir les notifications de réponse du forum ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/08/2017 é 10h51
Bonjour, Ne plus recevoir de notification est très simple. 1. Ouvrir l'un des mails d'alerte ayant pour titre "Nouvelle réponse sur une question que vous suivez" 2. En bas de chacun de ces mails, il est écrit "Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.". Cliquez sur "cliquez ici", ce qui ouvrira une page. 3. Un encart "Me désabonner des alertes" apparait. Renseignez l'email concerné, ainsi qu'une raison (optionnelle). Cliquez sur "Me désabonner". 4. That's all ! Vous ne recevrez plus jamais d'alerte concernant la question. Ceci étant, je suis plutôt surpris que vous n'ayez pas trouvé la solution seul, eu égard votre QI exceptionnel.
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 17h31
Merci beaucoup J.Go pour votre réponse. En effet, c'était très simple. Mais ma grande paresse qui m'a fait négliger de lire jusqu'au bout les "petits caractères" d'un mail est responsable de ça. Et, pour être précis, ce n'est pas moi qui suis à l'origine du sujet "j'ai un QI de 160". Mon QI n'a rien d'exceptionnel du tout. (Il serait même plutôt en dessous de la moyenne, vu ma difficulté présente...) Cordialement.