670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment ne plus recevoir les notifications de réponse du forum ?

Question anonyme le 31/07/2017 à 11h38
Dernière réponse le 03/08/2017 à 17h31
[ ! ]
Tout est dans le titre : Comment faire pour ne plus recevoir les mails de notifications "Réponse à une question que vous suivez" !!! Je ne trouve pas de lien de désabonnement au site. J'ai contacté l'administrateur sans même recevoir de réponse. Et, franchement, je ne suis plus du tout intéressé par la tournure que prend la discussion à laquelle j'ai eu la faiblesse de poster un commentaire. En vous remerciant d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Comment ne plus recevoir les notifications de réponse du forum ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 03/08/2017 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, Ne plus recevoir de notification est très simple. 1. Ouvrir l'un des mails d'alerte ayant pour titre "Nouvelle réponse sur une question que vous suivez" 2. En bas de chacun de ces mails, il est écrit "Si vous ne souhaitez plus recevoir d'alerte pour cette question, cliquez ici et suivez la procédure.". Cliquez sur "cliquez ici", ce qui ouvrira une page. 3. Un encart "Me désabonner des alertes" apparait. Renseignez l'email concerné, ainsi qu'une raison (optionnelle). Cliquez sur "Me désabonner". 4. That's all ! Vous ne recevrez plus jamais d'alerte concernant la question. Ceci étant, je suis plutôt surpris que vous n'ayez pas trouvé la solution seul, eu égard votre QI exceptionnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 17h31
[ ! ]
Merci beaucoup J.Go pour votre réponse. En effet, c'était très simple. Mais ma grande paresse qui m'a fait négliger de lire jusqu'au bout les "petits caractères" d'un mail est responsable de ça. Et, pour être précis, ce n'est pas moi qui suis à l'origine du sujet "j'ai un QI de 160". Mon QI n'a rien d'exceptionnel du tout. (Il serait même plutôt en dessous de la moyenne, vu ma difficulté présente...) Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ne plus recevoir les notifications de réponse du forum ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342