Reprise du travail sans avoir une reponse pour une MP97

Bonjour en arret maladie depuis le 6 juin 2013 avec une demande de maladie professionnelle MP97 mon arret ce fini le 30 septembre ,je viens de recevoir ce jour une reponse de la cpam me disant que la decision était reporté a 3 mois maxi pour la une enquete sur les condition d exposition aux risques fixees par le tableau ma question est puis je reprendre mon poste sans avoir la reponse pour la maladie professionnelle ou faut il que je me face prolonger jusqu a recevoir la reponse de la cpam merci
1 réponse pour «
reprise du travail sans avoir une reponse pour une MP97
 »
Réponse de §HELP§
Le 30/09/2013 é 14h31
Bonjour, Celà ne dépend pas du régime de prise en charge mais de votre état de santé. C'est donc à votre médecin traitant de décider si vous pouvez ou non reprendre le travail. Cordialement