Peut-on recevoir le solde de tout compte en recommandé

Doit-on obligatoirement récupérer dans l'entreprise le solde de tout compte ainsi que le chèque correspondant, ou peut-on le recevoir en recommandé avec accusé de réception , Merci, Cordialement.
1 réponse pour «
Peut-on recevoir le solde de tout compte en recommandé
 »
Réponse de Tachin
Le 28/07/2014 é 22h16
Le reçu pour solde de tout compte est remis au salarié lors de l'expiration du contrat de travail, en main propre ou par une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).