669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir 3000 euros en étant fiché BDF - Page 2

Question anonyme le 25/09/2009 à 15h32
Dernière réponse le 21/12/2016 à 10h44
[ ! ]
Comment obtenir un prêt ( j'ai besoin de 3000 euros) quand on est fiché à la BDF; J'ai un chéquier, une carte bancaire, un découvert autorisé, mais je...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
comment obtenir 3000 euros en étant fiché BDF
 »
Réponse de eurofinance
Le 17/12/2014 é 20h02
[ ! ]
Pour les prêts jusqu'à 3000 euros vous pouvez vous orienter vers le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de votre ville, voir auprès de la CAF ou aussi du Crédit Municipal; on parle alors de micro crédit personnel; toutes les demandes n'aboutissent pas certes mais les exclus du système peuvent y prétendre...et au moins pas d'arnaque !!!
Répondre
Réponse de urbanyl
Le 03/05/2015 é 17h07
[ ! ]
J'aurais besoin de 3000 euros remboursable en 36 mois ou 3000 personnes a 1 euros ce qui ferez 3000 euros merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 17h56
[ ! ]
Merci de me comprendre, je viens solliciter par la présente une aide financière de 3500 e qui me permettrait de payer mes charges, de l'appartement que j'occupe. Surendettée, je n'arrive plus à faire face , pouvez-vous m'aider. Je ne peux obtenir aucune aide du fait d'un surendettement bien involontaire.Suite à la maladie merci d'avance j
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 18/05/2015 é 21h26
[ ! ]
Pas de solution sauf à voir le CCAS de votre ville comme indiqué plus haut
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 17h02
[ ! ]
Merci pour votre article, savez-vous qu'il existe une campagne de sensibilisation sur les erreurs de prêts bancaires ? Si vous avez un prêt immobilier, ou clôturé depuis moins de 5 ans, Vérifiez vos droits face aux banques car 7 dossiers sur 10 sont erronés !! Faites valoir vos droits et récupérez votre argent ! Jetez un œil à ce site, en 10 minutes vous aurez une info très riche de la part du Patron de l'AFUB ( Association Française des Usagers des Banques ) www.toujourspret.fr/etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 14h03
[ ! ]
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et à long terme allant de 2000 Euros à 5.000.000 Euros à toute personne serieuse voulant de ce prêt. Mon taux d'intérêt est de 2% l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par : services.socialfinances@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 10h08
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt de 1000 euros pour ce jour. je ne peux avancer aucun frais. Merci
Répondre
Réponse de eurofinance
Le 21/12/2016 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, il existe des solutions de microcrédits auprès d'organismes tels que le CCAS de votre ville (s'il en existe un), le Crédit Municipal;vous avez aussi de nouvelles banques qui proposent des solutions mais jusqu'à 1500 euros par exemple ferratum bank; sinon, si vous n'étes pas fiché, tentez Younited crédit;bon courage;par contre éviter les prêteurs privés sur le net (arnaque à presque 100%) et les organismes de crédit douteux non référencés auprès des organismes officiels
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir 3000 euros en étant fiché BDF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.653