Comment obtenir une bourse d´etude en theologie

Question de jojovils.2010@yahoo. le 24/09/2010 à 06h18
Je suis josue vilsaint, né dans une famille chretienne en haiti,je suis terminé mes etudes classique et je fais une etudes universitaire en science comptable. Maitenant je suis en republique dominicaine pour chercher une vie meilleur j´arrive dans un endroit je comence à propager la parole de Dieu,donc moi et les autres jeune implante une eglise evangelique. d´après mon revelation, Dieu pour je devenie un bon berger,c´est pour cela je t´ecris intitution chretienne canada aide moi trouver une bourse d´etude en theologie. parceque ma famille pas de capacité payer une ecole biblique pou moi en republique dominicaine merci je compte sur nous,et que la paix de Dieu soit avec vous tous.
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse d´etude en theologie
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 23h05
Je me nomme Gbafa kossi-selom j'ai reçu l'appel de Dieu aidez moi