J'éspere recevoir l'obtention d'une bourse d'etude

Question de slouzy le 01/06/2012 à 01h50
Monsieur,Madame le consul, Ayant appris que l'ambassade d'haiti et cel du vénézuela ont de bonnes relations diplomatiques et que vous disposez des bourses d'études aux étudiants haitiens pour cela moi qui répond au nom de Judenie Slouse JN BAPTISTE,je sollisite d'une bourse d'étude universitaire.J'ai réussi avec succes mes examens de fin d'études classiques dans les annees academiques (2010-2011).J'éspere recevoir l'obten- tion de la bourse dans les differents domaines: Architecture,science du développement Agro-Alimentaire.Et apres,de pouvoir travailler à l'issu.Ma situation personelle et mes ressources financieres ne me permettrons pas de faire mes etudes universitaire. votre bourse me permettra de faire face à la vie. En ésperant obtenir une réponse favorable de votre part,je vous prie de croire à l'éxpression de mes salutations distinguées.
1 réponse pour «
J'éspere recevoir l'obtention d'une bourse d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 23h48
Le 22/08/2013 Madame, Monsieur, le consul Je repond au nom de CLAIRILUS Metelus edner,barchelier en Sciences Economiques,disons de niveau licence.Mais nourrir l'intention de faire une etude appronfondie ou une specialisation dans l'une des branches de cette dite sciences.soit en environnement et developpement ou en gestion des entrepises,voila que les moyens de financement me retiennent.Alors je vous demande de bien me vouloir considerer le cas en vous solicitant une chance de me faire part d'une bourse d'etude dans ce domaine. Vous remerciant par avant de l'interet que vous porterez a ma demande,je vous prie de croire,Madame,Monsieur,a l'assurance de mes sentiments respectieux.