670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En quête d'une bourse d'études en théologie!

Question de staëln le 01/09/2011 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, je suis Staël N'SOSSOLO KEBENO. Je suis résident temporaire à cape town et,en déplacement au Maroc; de nationalité Congolaise.J'ai dû arrêter avec mon emploi pour vouloir me consacrer à une tâche noble, celle de servir Dieu comme pasteur.Je suis un fidèle membre de l'Eglise Evangélique du Congo ou, j'exerçais déjà au sein de ma paroisse comme: cathéchiste et moniteur d'école de dimanche et je suis titulaire d'une Licence Professionnelle en Administration des Entreprises.Je voudrais donc faire des études théologiques et pastorales au Canada ou en france, bien que n'ayant pas encore pris des contactes. Seulement, mes ressources font défauts; voilà la raison pour laquelle je suis en quête d'une bourse d'études me permettant de suivre madit formation. Dieu aimant celui qui donne avec joie, donner un peu de vous pour que la parole de Christ aille au-delà des frontières et que des âmes viennent à lui et rien que pour sa gloire; afin que la parole de Matthieu 28:18-20 trouve sa place d'être. Aidez-moi je vous prie car je n'aurai de paix qu'une fois que je commencerai.Pourriez-vous m'octroyer une bourse et m'aider à trouver une institution pour mon inscription?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en quête d'une bourse d'études en théologie!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.675