670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le defap peut-il m'accorder ou m'aider à avoir une bourse ?

Question de clody shalom le 02/01/2012 à 20h49
[ ! ]
Je suis NDE Claude, Pasteur en service à l'Eglise Evangélique du Cameroun (E.E.C). J'ai soutenu un mémoire de licence en théologie en l'an 2000 à l'institut de Théologie Protestante de Ndoungué, devenu depuis un an la faculté de Théologie de Ndounqué. J'avais travaillé sur la mission et particulièrement sur l'Evangélisation. Vue la profondeur des recherches et l'importance du sujet le jury avait demandé que je continue la formation après la conssération pour d'avantage aider l'Eglise du Seigneur à prendre conscience au sujet de la mission et l'Evangélisation. Après la consécration en 2004, j'ai fait plusieurs demandes en vain à la direction de l'EEC pour avoir une bourse d'étude théologique. 10 ans après la Licence, avec mes petites économies, je me suis inscrit l'an passé (2010-2011) en Masters à l'UPAC. Je suis en Master 2 et veux continuer jusqu'au Doctorat, option Missiologie et Histoire Ecclésiatique. Je suis à 300 km de Yaoundé. Je me saigne beaucoup pour continuer, et selon le plan de Dieu pour moi, il me faut continuer. Aidez moi à poursuivre cette formation pour la Gloire de Dieu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le defap peut-il m'accorder ou m'aider à avoir une bourse ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.556