Comment obtenir une bourse d'etude au cuba

Salut mes cher(s) correspondant (s) je suis tres heureux d'avoir communiquer au sujet d'une bourse d'étude dans le carde de la santé avec tous les responsables du cuba. je viens d'haïti et je suis en terminal II au lycee toussaint louverture pour l'année 2009-2010alors je me prepare absolument pour trouver cette bourse là,mais j'aimerais savoir comment d'abord. merci
11 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude au cuba
 »
Réponse de claude.beya@yahoo.fr
Le 26/10/2011 é 21h12
Bonjour je m'appel claude j'habite au congo j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etude au cuba que doit-je faire
Réponse de alexio
Le 13/03/2012 é 18h21
Bonjour où bonsoir quelque soi heure, ,je viens par cette note vous demander une bourse d'etude pour poursuivre mes études au cuba.Bien vrai que au CUBA la médecine est plus developper je crois que c'est n'est pas le seul domaine frappant des cubains.En effet ,je suis un étudiant à l'université de ouagadougou(BURKINA- FASO) précisement à l'Unité de Formation et de Recherche en Science Humaine(UFRSH) departement de géographie en année de licence 2.A cause du changement climatique et de ses consequences que nous subissons je vourrais par l'obtention de cette bourse étudier là-bas enfin d'avoir un master en climatologie. Monsieur veillez croire à ma profonde considération.Merci.
Référence(s) :
Burkinabè de nationnalité ,agé de 22ans numéro (00226) 71-26-26-85
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 04h02
Je repondsau nom de Anglade Nicolas jeune Haitien age de 18 ans en classe terminal,.le motif de ma demande c'est d'avoir une bourse d'etude pour la medcine pour etre utile a mon pays,au monde et ensuite a ma famille,laisser moi la chance de voler une fois pour toutes afin de voler pour sauver des vies sur une terre pleine de maladies.prier d"agreer mes sentiments
Référence(s) :
Dieu
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 20h42
Salut, je suis tres heureux d'avoir communiquer au sujet d'une bourse d'étude dans le carde de la santé avec tous les responsables au cuba. je viens d'haïti et je suis en terminal pour l'année 2012-2013,d'or et deja,alors je me prepare absolument pour trouver une bourse là,mais j'aimerais savoir comment d'abord.,,car je suis vraiment passionné pour akller etudier la Medecine au CUBA. +50938728655 et 50933245033 Merci
Référence(s) :
College Pratique du Nord (+509 38728655 et 33245033
Réponse de claude.beya@yahoo.fr
Le 06/04/2012 é 09h49
Bonjour ge suis etudiant congolaise je desir obtenir une bourse d'etude au cuba veiller mes repondre sit
Réponse de rocardyamba@gmail.co
Le 07/09/2012 é 19h16
Salut je me nomme BAKALA je vis à KinshasaR.D.Congo et je viens de finir cette année à l'Université en Gestion informatique en titre de gradué. Ma préoccupation est de continuer le second cycle dans votre Pays et comment je peux avoir toutes les conditions, formalités et comment être éligible pour l'année suivante et vous remercie infiniment.
Réponse de rocardyamba@gmail.co
Le 01/10/2012 é 17h03
Salut je me nomme BAKALA je vis à Kinshasa R.D.Congo et je viens de finir cette année à l'Université en Gestion informatique en titre de gradué. Ma préoccupation est de continuer le second cycle dans votre Pays Cuba et comment je peux avoir toutes les conditions, formalités et comment être éligible pour l'année suivante et vous remercie infiniment.
Référence(s) :
Bak
Réponse de Aurora cassie
Le 12/06/2013 é 18h46
Bonjour je suis une haïtienne j'aimerais avoir une bourse d’étude en médecine
Réponse de pierre loudrige
Le 19/05/2014 é 18h28
Bjour je suis pierre loudrige je veux faire mes etudes en medecine a cuba mon numero 36997092
Référence(s) :
bourse d'etude
Réponse de laguerre dodo
Le 22/05/2014 é 00h05
Mesdames et Messieurs, je vous dire bonsoirs. J'ai l'honneur des sollicitations de votre bienvéillance. Je reponds au nom de LAGUERRE Marc-Donald, J'ai terminé mon etude classiques depuis 2 ans, mais à cause de mes faibles moyens économiques je ne peux pas aller à l'université, pour cela je vous ecrit juste pour vous m'accorder une bourse d'etude gratuite en Médecine silvouplait, parce que je ne personne pour m'aider, et je veux atteindre mon objectif. Véuiller agréer Mesdames et Messieurs, l'expression de ma très hautes considerations,merci d'avance que Dieu vous benisse, et passer une bonne soirée dans le nom de Jesus, j'attends vos reponses merci à bientôt. Mon email<< laguerre.marcdonald@yahoo.com >> Mon numero de tél :(+509) 3113-0333.
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 20h58
Bonsoir, Je suis Wood Kerventz Le Jour, je viens de terminer mes etudes classiques . J'ai deja eu le resultat, je voudrais etudier la medecine mais je n'ai pas de possibilite . Faites-moi trouver une bourse !