Comment obtenir une bourse d'etude en france

Je vien d'avoir mon bac en haiti et je desire continué mes etudes en france comment doive je faire pour avoir une bourse et pour pouvoir étudier la medine en france
2 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h16
Slt je suis une jeune marocaine .j'aimerai pouvoir obtenir une bourse pour continuer mes études supérieures en france .svp j'aimerai savoir comment je peux avoir cette bourse .
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h02
Bonjour je suis une jeune fille malgache, je viens d'avoir mon bac et je souhaite de continuer mes étude en france et avoir une bourse.svp j'aimerais savoir ce qu'il faut faire.merci d'avance pour votre compréhension.