670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude en france

Question anonyme le 02/04/2009 à 09h07
Dernière réponse le 06/11/2014 à 21h33
[ ! ]
Comment Obtenir une bourse d'etudes pour la France?
Répondre
8 réponses pour « 
Bourse d'etude en france
 »
Réponse de bruno@yahoo.fr
Le 12/10/2010 é 19h17
[ ! ]
Je suis un camerounais j`aimerai savoir comment obtenir une bourse.je suis titulaire d`un master en biochimie.
Répondre
Réponse de 2palo
Le 16/11/2010 é 21h46
[ ! ]
Slt moi suis edner jacquet jai 19ans ma nacionalite est haitienne et je termine avec mes etudes classique et je voulais etre devenir un medecin mais jai pas de moyen pour aller dans une faculte la raison cest parceque mes parents sont tres pauvre et en plus de cela ma mere est morte lors du seisme du 12 janvier 2010 qui setait ravage mon pays alors je vous demande de maider a trouver une bourse detude en medecine svp ok merci
Référence(s) :
voici mon adresse electronique jacquetedner@yahoo.fr mon numero de telephone est 37780480
Répondre
Réponse de fabrication mecaniqu
Le 16/05/2011 é 11h34
[ ! ]
Slt je suis un jeune bachelier du Cameroun et je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d' étude
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h44
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant Malien j'ai terminé avec mon DUT en Informatique De Gestion cette Année et j'aimerais poursuivre le reste de mes études à coté de ma grande soeur en France. Je c'est pas comment? Pour ebergement et le Financement c'est ma grande soeur qui s'occupera de tout ça. Veuillez me contacté dès que possible. Merci
Référence(s) :
Ce Mr DOUMBIA Au Mali (Bamako)
Contact: 79 10 34 69; 63 76 21 41
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant Rwandais j'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir une bourse d'étude en France
Répondre
Réponse de bruno@yahoo.fr
Le 16/01/2012 é 09h43
[ ! ]
J'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE,je suis titulaire d'une maîtrise en biochimie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, je suis Abner Fils Septembre, de nationalite haitienne. J'ai termine avec mon etude classique et j'aimerai beneficier d'une bourse d'etude pour etudier. Je voudrais savoir comment faire pour avoir cette bourse? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h33
[ ! ]
Salut je suis ernso , j'aimeris avoir une bourse d'etude parce que j'ai terminer mes etudes classiques il y a de cela 2ans , mes parent n'ont pas assez de fonds pour m'envoyer a l'universite. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MA DEMANDE. S.V.P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etude en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.167