Bourse d'etude en france

Comment Obtenir une bourse d'etudes pour la France?
8 réponses pour «
Bourse d'etude en france
 »
Réponse de bruno@yahoo.fr
Le 12/10/2010 é 19h17
Je suis un camerounais j`aimerai savoir comment obtenir une bourse.je suis titulaire d`un master en biochimie.
Réponse de 2palo
Le 16/11/2010 é 21h46
Slt moi suis edner jacquet jai 19ans ma nacionalite est haitienne et je termine avec mes etudes classique et je voulais etre devenir un medecin mais jai pas de moyen pour aller dans une faculte la raison cest parceque mes parents sont tres pauvre et en plus de cela ma mere est morte lors du seisme du 12 janvier 2010 qui setait ravage mon pays alors je vous demande de maider a trouver une bourse detude en medecine svp ok merci
Référence(s) :
voici mon adresse electronique jacquetedner@yahoo.fr mon numero de telephone est 37780480
Réponse de fabrication mecaniqu
Le 16/05/2011 é 11h34
Slt je suis un jeune bachelier du Cameroun et je voudrais savoir comment faire pour obtenir une bourse d' étude
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h44
Bonjour je suis un étudiant Malien j'ai terminé avec mon DUT en Informatique De Gestion cette Année et j'aimerais poursuivre le reste de mes études à coté de ma grande soeur en France. Je c'est pas comment? Pour ebergement et le Financement c'est ma grande soeur qui s'occupera de tout ça. Veuillez me contacté dès que possible. Merci
Référence(s) :
Ce Mr DOUMBIA Au Mali (Bamako)
Contact: 79 10 34 69; 63 76 21 41
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 13h06
Bonjour je suis un étudiant Rwandais j'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir une bourse d'étude en France
Réponse de bruno@yahoo.fr
Le 16/01/2012 é 09h43
J'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE,je suis titulaire d'une maîtrise en biochimie.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h38
Bonjour, je suis Abner Fils Septembre, de nationalite haitienne. J'ai termine avec mon etude classique et j'aimerai beneficier d'une bourse d'etude pour etudier. Je voudrais savoir comment faire pour avoir cette bourse? Merci
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 21h33
Salut je suis ernso , j'aimeris avoir une bourse d'etude parce que j'ai terminer mes etudes classiques il y a de cela 2ans , mes parent n'ont pas assez de fonds pour m'envoyer a l'universite. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ACCEPTER MA DEMANDE. S.V.P