Comment obtenir une bourse d'étude gratuit en suisse

Je suis une étudiante malgache et j'ai un bacc plus 2 en filière tourisme et j'aimerais continué mes études en suisse alors que dois-je faire.
7 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude gratuit en suisse
 »
Réponse de Amzat
Le 03/11/2010 é 03h02
Salu moi jai bsoin dun visa auxi pour continuer m etud
Référence(s) :
J sui en 3e ané marketing o benin
Réponse de pascal01
Le 07/11/2010 é 23h35
Salut je m'appelle ASSIGNON Kossi j'ai mon BAC 2 en electronique plus mon BTS en electronique.comment faire pour avoir une bourse pour continuer mes etudes en suisse.
Référence(s) :
je suis au 002289956502
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 13h40
Bonjour , je voudrai savoir ou contacter pour faire une demande de bourse ? Je souhaiterai faire un apprentissage cette été mais malheureusement je dois me débrouiller finacièrement et je n'ai aucun revenu . merci de bien m'aider
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h30
Bonjour je suis étudiant a l'université de Kinshasa en chimie
Référence(s) :
j'aimerais obtenir ma bourse pour etudier en suisse
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h38
Bonjour je répond au nom de serge fayila étudiant en chimie a l'université de Kinshasa
Référence(s) :
j'ai le souci majeur d'obtenir ma bourse pour continuer mes etudes
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 13h58
Bonjour je m'appel lino bokoyi étudiant à l'université de Kinshasa en chimie. j'ai le souci d'obtenir ma bourse d'étude pour approfondir mes études mais je n'ai pas les moyens je n'ai personne pour me soutenir.je vous pris de nouveau d'accordé l'expression de ma demande les plus distingués.
Référence(s) :
je suis au 02430814223507
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 00h42
Bonsoir je repond au nom de Luvangadio Kimbangu Gilbert je suis ala recherche d'une bourse gratuit je vous prie de m'aider
Référence(s) :
kinshasa RDC mon num 00243898757166