L'obtention d'une bourse d'étude en banque

Question de zem le 24/01/2011 à 17h53
Comment obtenir une bourse d'étude en banque pour le canada? je suis en 2eme année banque dans une école supérieure du Burkina Faso et j'aimerais poursuivre mes études au Canada.
1 réponse pour «
L'obtention d'une bourse d'étude en banque
 »
Réponse de Luemba
Le 23/06/2011 é 22h22
Objet: Demande de Bourse d, études pour la Maîtrise ou Doctorat Monsieur, À la suite de votre annonce parue sur l, internet sur l,offre de Bourse d,études supérieures aux personnels expérimentés et compétents qui pourront poursuivre leurs études dans les différents domaines au sein de vos établissements Universitaires au Canada, intéressé de cette nouvelle; je viens par la présente vous adresser ma candidature en Maîtrise ou Doctorat en droit petrolier ou maritime et autres. En effet, je suis titulaire d, une Licence en droit depuis 2006-2007et actuellement Assistant stagiaire dans une des Universités d, Angola et Avocat stagiaire il y a deux(2) ans au Barreau d, Angola-Luanda. Je possède une certaine expérience en tant que juriste auprès de particuliers et entreprises, expérience que je souhaite vivement renouveler, perfectionner et approfondir afin d, amener à bon port les différentes missions que vous aurez à me confier dans l, avenir. Notez que mon désir de rejoindre un de vos établissements Universitaires s, accompagne d, une grande disponibilité et d, une réelle force d, études. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l, expression de mes salutations distinguées. LE CANDIDAT, ANTÓNIO LUEMBA Tél: +244 927 616094 +244 914792913