669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'obtention d'une bourse d'étude en banque

Question de zem le 24/01/2011 à 17h53
Dernière réponse le 23/06/2011 à 22h22
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'étude en banque pour le canada? je suis en 2eme année banque dans une école supérieure du Burkina Faso et j'aimerais poursuivre mes études au Canada.
Répondre
1 réponse pour « 
L'obtention d'une bourse d'étude en banque
 »
Réponse de Luemba
Le 23/06/2011 é 22h22
[ ! ]
Objet: Demande de Bourse d, études pour la Maîtrise ou Doctorat Monsieur, À la suite de votre annonce parue sur l, internet sur l,offre de Bourse d,études supérieures aux personnels expérimentés et compétents qui pourront poursuivre leurs études dans les différents domaines au sein de vos établissements Universitaires au Canada, intéressé de cette nouvelle; je viens par la présente vous adresser ma candidature en Maîtrise ou Doctorat en droit petrolier ou maritime et autres. En effet, je suis titulaire d, une Licence en droit depuis 2006-2007et actuellement Assistant stagiaire dans une des Universités d, Angola et Avocat stagiaire il y a deux(2) ans au Barreau d, Angola-Luanda. Je possède une certaine expérience en tant que juriste auprès de particuliers et entreprises, expérience que je souhaite vivement renouveler, perfectionner et approfondir afin d, amener à bon port les différentes missions que vous aurez à me confier dans l, avenir. Notez que mon désir de rejoindre un de vos établissements Universitaires s, accompagne d, une grande disponibilité et d, une réelle force d, études. Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, l, expression de mes salutations distinguées. LE CANDIDAT, ANTÓNIO LUEMBA Tél: +244 927 616094 +244 914792913
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'obtention d'une bourse d'étude en banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.795