Comment obtenir une bourse d' étude pour le CANADA?

Salut! je voudrai savoir comment procéder pour l'obtentio d'une bourse au Canada? les formalités et conditions au niveau du gabon et au niveau du canada? Merci
2 réponses pour «
comment obtenir une bourse d' étude pour le CANADA?
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 07h50
Bonjour je m'appelle Amadou D Cissé je viens du mali oui je voudrais vraiment avoir une bourse c'est mon souhait le plus ardent dans ce monde. d'accord je sais pas a qui je m'addresse vraiment toute aide de la personne concernant mon obtention de bourse m'ira directement droit au coeur . merci
Référence(s) :
Amadou D Cissé né le 10 janvier 1991 à bamako
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 08h08
C'est encore moi Cissé Amadou D. je suis géologue de formation comme vous savez tous au mali nous avons de sérieux problème au niveau de l'enseignement superieur à travers les années blanches qui se suivent du cout j'ai voulu postulé pour une obtention de bourse gratuite au canada. je mets toutes les chanches de mon coté enfin d'etre accepté par une université canadienne car j'en ai vraiment bésoin pour sortir dans la situation précaire que je suis entraine de vivre avec ma famille
Référence(s) :
Amadou D. Cissé né le 10 janvier 1991 à bamako je suis géologue de formation