Bourse d'etude

Question de fredie le 25/06/2010 à 12h07
Slt, je suis ivoirienne,j'ai un bts(brevet de technicien superieur) en informatique de gestion. J'aimerais savoir, si je pourrai avoir une bourse d'étude gratuite pour etudier au canada. si oui ,qui pourrait je contacter. Merci de me repondre.
3 réponses pour «
bourse d'etude
 »
Réponse de sacristain
Le 15/08/2011 é 21h59
Boujour, je un étudiant en maitrise de recherche de lettres modernes à l'université de BOUAKE (C I) et j'attends de soutenir mon memoire de maitrise afin de m'inscrire en DEA.je voudrais avec respect, et sous votre permission vous demander de l'aide, celui de bénéficier par votre genérosité une bourse d'étude dans l'objectif premier de pouvoir continuer mes études au canada.dans l'attente d'une suite favorable, veilliez agréé l'espresion de mon profond respect
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 16h31
Veillez en envoyez votre dossier de demande de bouse au sécrétariat pour une étude de votre dossier . Dossiers exigés : 1) une carte d'étudiant 2) une attestion de diplome d'étude superieur 3) une carte d'indentité . 4) le buletin de note de l'année écrouler. 5) une autorisation parentale . veillez indiquer votre le pays dans vous vous poursuivre vos études Email du sécrétariat : crous45@live.fr En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. france (saint Etienne rue 465)
Référence(s) :
crous45@live.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 09h28
Bonjour,je suis blaise j'ai 22 ans de vient de terminer les ecoles secondaires au Burundi je desir etudier dans l'universite de canada ou du france c'est pour cela que je vous demande du bourse d'etude merci pour la reponse references:blaisebutoyi@gmail.com blaisebutoyi2@gmail.com merci