670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude

Question de fredie le 25/06/2010 à 12h07
Dernière réponse le 11/10/2017 à 09h28
[ ! ]
Slt, je suis ivoirienne,j'ai un bts(brevet de technicien superieur) en informatique de gestion. J'aimerais savoir, si je pourrai avoir une bourse d'étude gratuite pour etudier au canada. si oui ,qui pourrait je contacter. Merci de me repondre.
Répondre
3 réponses pour « 
bourse d'etude
 »
Réponse de sacristain
Le 15/08/2011 é 21h59
[ ! ]
Boujour, je un étudiant en maitrise de recherche de lettres modernes à l'université de BOUAKE (C I) et j'attends de soutenir mon memoire de maitrise afin de m'inscrire en DEA.je voudrais avec respect, et sous votre permission vous demander de l'aide, celui de bénéficier par votre genérosité une bourse d'étude dans l'objectif premier de pouvoir continuer mes études au canada.dans l'attente d'une suite favorable, veilliez agréé l'espresion de mon profond respect
Répondre
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 16h31
[ ! ]
Veillez en envoyez votre dossier de demande de bouse au sécrétariat pour une étude de votre dossier . Dossiers exigés : 1) une carte d'étudiant 2) une attestion de diplome d'étude superieur 3) une carte d'indentité . 4) le buletin de note de l'année écrouler. 5) une autorisation parentale . veillez indiquer votre le pays dans vous vous poursuivre vos études Email du sécrétariat : crous45@live.fr En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. france (saint Etienne rue 465)
Référence(s) :
crous45@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 09h28
[ ! ]
Bonjour,je suis blaise j'ai 22 ans de vient de terminer les ecoles secondaires au Burundi je desir etudier dans l'universite de canada ou du france c'est pour cela que je vous demande du bourse d'etude merci pour la reponse references:blaisebutoyi@gmail.com blaisebutoyi2@gmail.com merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.96