Bonsoir je m'appelle Mahama Seide. je suis étudiant en Droit à l'université de Ngaoundéré au Cameroun et j'aimerai avoir une bourse pour continuer en Master dans votre pays le Qatar. Merci
Bonsoir, je suis étudiant en maintenance industrielle à l'Université Marien NGOUABI de la République du Congo, je souhaiterais obtenir une bourse d'études pour votre pays le Qatar, après l'obtention de mon diplôme universitaire de technologie en juillet 2O12. Merci.
Référence(s) :
Je désire faire le génie pétrolier dans une université polytechnique du Qatar.
BON JOUR JE SUIS AU COMORES J AI UN DIPLÔME DE 2 ANS D'ETUDES CONNUE SOUS LE NOM DE "DUT" JE DÉSIRE SI C'EST POSSIBLE OBTENIR UN BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES POUR FAIRE VALOIR CE QUI EST DE DROIT POUR MON PAYS
Référence(s) :
JE DESIRE CONTINUER SUR LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Bonjour, je m'appelle Alhousseine Said Ali. Je suis étudiant en Master2 à l'Institut d'Administration des Entreprises de Pau ( en France), j'aimerai bien obtenir une bourse de formation pour la langue arabe dans un pays arabe. merci
Bonjour , je suis une jeune étudiante tunisienne agée de 21 ans . Je suis en derniere année avant d'obtenir ma licence ; je souhaite obtebnir une bourse d'etude pour continuer en Qatar
AS SALAM JE SUIS ETUDIANT DE NATIONALITE NIGERIENNE. JE SUIS TITULAIRE D UNE LICENCE EN ANALYSE DES POLITIQUES ECONOMIQUES JE SOUHAITE OBTENIR UNE BOURSE D ETUDE POUR LES MASTERS 1 ET 2. VEILLEZ AGREER MES SENTIMENTS LES PLUS RESPECTUEUX
Je suis un etudiant d'administration économique et sociale à l'université des Comores , avoir une licence . J'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes en master
Référence(s) :
je suis comorien et j' y habite . je connais l'anglais , l'arabe et le Français ,
adress : OUHOZI MITSAMIOULI CGRANDE COMORES
je me nomme NASSOR Said né le 28 / 12/ 1987 à Ouhozi Mitsamiouli comores