669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude pour qatar

Question anonyme le 07/05/2011 à 13h27
Dernière réponse le 23/03/2017 à 08h48
[ ! ]
Que fairer pour avoir une bourse d'etude dans votre pays le qatar?
Répondre
15 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude pour qatar
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h18
[ ! ]
Salut je suis etudiant en doit au burkina faso et j'aimerais bien avoir une bourse d'etudes en doit au Qatar.merci::
Référence(s) :
universite de ouagadougou
Répondre
Réponse de seid
Le 13/09/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Mahama Seide. je suis étudiant en Droit à l'université de Ngaoundéré au Cameroun et j'aimerai avoir une bourse pour continuer en Master dans votre pays le Qatar. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h49
[ ! ]
Je suis etudiant de 21ans au burkina faso et je desire obtenir une bourse d'etudes gratuite a l'etranger...quel que soit le pays...
Référence(s) :
je viens de l'universite ouaga2 au burkina faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je suis au comores et je voudrai obtenir un bourse de quatar pour etudié je suis en classe de terminal L .je fait le bac cette année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h53
[ ! ]
JE suis eleve de terminale F1(mecanique generale) au burkina et je desire apres l obtention de mon bac de 2012 qui se deroulera le 21/06/2012
Référence(s) :
JE DEsire faire l aviation dans un universite de qatar
Répondre
Réponse de petit roger
Le 11/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiant en maintenance industrielle à l'Université Marien NGOUABI de la République du Congo, je souhaiterais obtenir une bourse d'études pour votre pays le Qatar, après l'obtention de mon diplôme universitaire de technologie en juillet 2O12. Merci.
Référence(s) :
Je désire faire le génie pétrolier dans une université polytechnique du Qatar.
Répondre
Réponse de zainou dine
Le 28/07/2012 é 00h22
[ ! ]
BON JOUR JE SUIS AU COMORES J AI UN DIPLÔME DE 2 ANS D'ETUDES CONNUE SOUS LE NOM DE "DUT" JE DÉSIRE SI C'EST POSSIBLE OBTENIR UN BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES POUR FAIRE VALOIR CE QUI EST DE DROIT POUR MON PAYS
Référence(s) :
JE DESIRE CONTINUER SUR LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alhousseine Said Ali. Je suis étudiant en Master2 à l'Institut d'Administration des Entreprises de Pau ( en France), j'aimerai bien obtenir une bourse de formation pour la langue arabe dans un pays arabe. merci
Répondre
Réponse de mahio
Le 12/05/2013 é 18h19
[ ! ]
étudiante en maintenance industrielle à l'Université de Djibouti , je souhaiterais obtenir une bourse d'études pour continuer à Qatar. Merci
Référence(s) :
Etude d’ingénierie en mécanique de solide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 14h25
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune étudiante tunisienne agée de 21 ans . Je suis en derniere année avant d'obtenir ma licence ; je souhaite obtebnir une bourse d'etude pour continuer en Qatar
Référence(s) :
licence fondamental en mathématique
Répondre
Réponse de BALARABEM
Le 30/07/2013 é 13h04
[ ! ]
AS SALAM JE SUIS ETUDIANT DE NATIONALITE NIGERIENNE. JE SUIS TITULAIRE D UNE LICENCE EN ANALYSE DES POLITIQUES ECONOMIQUES JE SOUHAITE OBTENIR UNE BOURSE D ETUDE POUR LES MASTERS 1 ET 2. VEILLEZ AGREER MES SENTIMENTS LES PLUS RESPECTUEUX
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 13h51
[ ! ]
Salut. Je suis un jeune etudiant en Sociologie au burkina. J aimerai a voir une bousse d etude au QATAR pour continue mes etudes.
Répondre
Réponse de ANTOISSE
Le 27/07/2014 é 19h54
[ ! ]
Je suis un etudiant d'administration économique et sociale à l'université des Comores , avoir une licence . J'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes en master
Référence(s) :
je suis comorien et j' y habite . je connais l'anglais , l'arabe et le Français ,
adress : OUHOZI MITSAMIOULI CGRANDE COMORES

je me nomme NASSOR Said né le 28 / 12/ 1987 à Ouhozi Mitsamiouli comores
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 19h59
[ ! ]
Bonjour je suis cheikh ahmed tidiane samb etudiant de L1 arabe à la faculté des lettres et des sciences humains à l'université cheikh anta diop de dakar. j'aimerai avoir une bourse d’étude pour continuer mes études à qatar. veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. dakar le 03-08-2014
Référence(s) :
je suis sénégalais j parle l'arabe et le français. adresse: bén baraque
je me nomme cheikh ahmed tidiane samb né le 24/ 03/1992 à pikine
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 08h48
[ ! ]
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته. أنا من تشاد حامل البكالوريوس ٢٠١٦. أريد أن أدرس في قطر. أنا أتكلم الفرنسية والعربية.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude pour qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.173