Comment obtenir une bourse d'etude pour qatar

Que fairer pour avoir une bourse d'etude dans votre pays le qatar?
15 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude pour qatar
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h18
Salut je suis etudiant en doit au burkina faso et j'aimerais bien avoir une bourse d'etudes en doit au Qatar.merci::
Référence(s) :
universite de ouagadougou
Réponse de seid
Le 13/09/2011 é 20h47
Bonsoir je m'appelle Mahama Seide. je suis étudiant en Droit à l'université de Ngaoundéré au Cameroun et j'aimerai avoir une bourse pour continuer en Master dans votre pays le Qatar. Merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h49
Je suis etudiant de 21ans au burkina faso et je desire obtenir une bourse d'etudes gratuite a l'etranger...quel que soit le pays...
Référence(s) :
je viens de l'universite ouaga2 au burkina faso
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h04
Bonjour je suis au comores et je voudrai obtenir un bourse de quatar pour etudié je suis en classe de terminal L .je fait le bac cette année.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h53
JE suis eleve de terminale F1(mecanique generale) au burkina et je desire apres l obtention de mon bac de 2012 qui se deroulera le 21/06/2012
Référence(s) :
JE DEsire faire l aviation dans un universite de qatar
Réponse de petit roger
Le 11/05/2012 é 21h04
Bonsoir, je suis étudiant en maintenance industrielle à l'Université Marien NGOUABI de la République du Congo, je souhaiterais obtenir une bourse d'études pour votre pays le Qatar, après l'obtention de mon diplôme universitaire de technologie en juillet 2O12. Merci.
Référence(s) :
Je désire faire le génie pétrolier dans une université polytechnique du Qatar.
Réponse de zainou dine
Le 28/07/2012 é 00h22
BON JOUR JE SUIS AU COMORES J AI UN DIPLÔME DE 2 ANS D'ETUDES CONNUE SOUS LE NOM DE "DUT" JE DÉSIRE SI C'EST POSSIBLE OBTENIR UN BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES POUR FAIRE VALOIR CE QUI EST DE DROIT POUR MON PAYS
Référence(s) :
JE DESIRE CONTINUER SUR LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 01h20
Bonjour, je m'appelle Alhousseine Said Ali. Je suis étudiant en Master2 à l'Institut d'Administration des Entreprises de Pau ( en France), j'aimerai bien obtenir une bourse de formation pour la langue arabe dans un pays arabe. merci
Réponse de mahio
Le 12/05/2013 é 18h19
étudiante en maintenance industrielle à l'Université de Djibouti , je souhaiterais obtenir une bourse d'études pour continuer à Qatar. Merci
Référence(s) :
Etude d’ingénierie en mécanique de solide
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 14h25
Bonjour , je suis une jeune étudiante tunisienne agée de 21 ans . Je suis en derniere année avant d'obtenir ma licence ; je souhaite obtebnir une bourse d'etude pour continuer en Qatar
Référence(s) :
licence fondamental en mathématique
Réponse de BALARABEM
Le 30/07/2013 é 13h04
AS SALAM JE SUIS ETUDIANT DE NATIONALITE NIGERIENNE. JE SUIS TITULAIRE D UNE LICENCE EN ANALYSE DES POLITIQUES ECONOMIQUES JE SOUHAITE OBTENIR UNE BOURSE D ETUDE POUR LES MASTERS 1 ET 2. VEILLEZ AGREER MES SENTIMENTS LES PLUS RESPECTUEUX
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 13h51
Salut. Je suis un jeune etudiant en Sociologie au burkina. J aimerai a voir une bousse d etude au QATAR pour continue mes etudes.
Réponse de ANTOISSE
Le 27/07/2014 é 19h54
Je suis un etudiant d'administration économique et sociale à l'université des Comores , avoir une licence . J'aimerai avoir une bourse d'etude pour continuer mes etudes en master
Référence(s) :
je suis comorien et j' y habite . je connais l'anglais , l'arabe et le Français ,
adress : OUHOZI MITSAMIOULI CGRANDE COMORES

je me nomme NASSOR Said né le 28 / 12/ 1987 à Ouhozi Mitsamiouli comores
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 19h59
Bonjour je suis cheikh ahmed tidiane samb etudiant de L1 arabe à la faculté des lettres et des sciences humains à l'université cheikh anta diop de dakar. j'aimerai avoir une bourse d’étude pour continuer mes études à qatar. veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. dakar le 03-08-2014
Référence(s) :
je suis sénégalais j parle l'arabe et le français. adresse: bén baraque
je me nomme cheikh ahmed tidiane samb né le 24/ 03/1992 à pikine
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 08h48
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته. أنا من تشاد حامل البكالوريوس ٢٠١٦. أريد أن أدرس في قطر. أنا أتكلم الفرنسية والعربية.