669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude pour qatar

Question anonyme le 07/05/2011 à 13h27
Dernière réponse le 23/03/2017 à 08h48
[ ! ]
Que fairer pour avoir une bourse d'etude dans votre pays le qatar?
Répondre
15 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude pour qatar
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 13h18
[ ! ]
Salut je suis etudiant en doit au burkina faso et j'aimerais bien avoir une bourse d'etudes en doit au Qatar.merci::
Référence(s) :
universite de ouagadougou
Répondre
Réponse de seid
Le 13/09/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Mahama Seide. je suis étudiant en Droit à l'université de Ngaoundéré au Cameroun et j'aimerai avoir une bourse pour continuer en Master dans votre pays le Qatar. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h49
[ ! ]
Je suis etudiant de 21ans au burkina faso et je desire obtenir une bourse d'etudes gratuite a l'etranger...quel que soit le pays...
Référence(s) :
je viens de l'universite ouaga2 au burkina faso
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je suis au comores et je voudrai obtenir un bourse de quatar pour etudié je suis en classe de terminal L .je fait le bac cette année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h53
[ ! ]
JE suis eleve de terminale F1(mecanique generale) au burkina et je desire apres l obtention de mon bac de 2012 qui se deroulera le 21/06/2012
Référence(s) :
JE DEsire faire l aviation dans un universite de qatar
Répondre
Réponse de petit roger
Le 11/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, je suis étudiant en maintenance industrielle à l'Université Marien NGOUABI de la République du Congo, je souhaiterais obtenir une bourse d'études pour votre pays le Qatar, après l'obtention de mon diplôme universitaire de technologie en juillet 2O12. Merci.
Référence(s) :
Je désire faire le génie pétrolier dans une université polytechnique du Qatar.
Répondre
Réponse de zainou dine