Comment obtenir une bourse d'etude a qatar

En effet je suis étudiant en Biochimie dans une université Camerounaise et on appelle DJOUFACK métis Molière et, je veux continué mes études a Qatar
4 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude a qatar
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h40
Salus a tous je suis un étudiant camerounais en gestion d'entreprise et je voudrai obtenir un bourse scolaire pour doubai comment faire
Référence(s) :
envie d'un bourse scolaire
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h24
Bjr! jeune centrafricaine de 28 ans, j'ai un BTS en Assistante de Direction et voulais continuer mes étude en licence "option" (Ressources Humaines) à qatar. Comment faire pour avoir une bourse de qatar?
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 23h53
Bonjour tout le monde, je suis licencié en sciences économiques et de gestion de formation. j'ai désir obtenir une bourse d'étude pour le master dans une des universités du Qatar pour approfondir mes connaissances en gestions des institutions. j'espère obtenir une suite favorable de votre part.
Référence(s) :
mes connaissances sont acquises à l'université et dans les institutions commerciales et entreprises du pays pendant ma formation.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h14
Bonjour,je suis une étudiante musulmane en troisième année de linguistique intéressée par l'obtention d'une bourse d'étude de l'arabe a qatar ou a riyadh.je parle anglais et français et j'aimerais bien y ajouter l'arabe,necessaire dans mon projet professionnel.je vous prie de bien vouloir me répondre si vous avez une proposition a me faire.shoukran.