670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude a qatar

Question anonyme le 25/06/2011 à 11h42
Dernière réponse le 16/12/2012 à 17h14
[ ! ]
En effet je suis étudiant en Biochimie dans une université Camerounaise et on appelle DJOUFACK métis Molière et, je veux continué mes études a Qatar
Répondre
4 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude a qatar
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 13h40
[ ! ]
Salus a tous je suis un étudiant camerounais en gestion d'entreprise et je voudrai obtenir un bourse scolaire pour doubai comment faire
Référence(s) :
envie d'un bourse scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 13h24
[ ! ]
Bjr! jeune centrafricaine de 28 ans, j'ai un BTS en Assistante de Direction et voulais continuer mes étude en licence "option" (Ressources Humaines) à qatar. Comment faire pour avoir une bourse de qatar?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 23h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis licencié en sciences économiques et de gestion de formation. j'ai désir obtenir une bourse d'étude pour le master dans une des universités du Qatar pour approfondir mes connaissances en gestions des institutions. j'espère obtenir une suite favorable de votre part.
Référence(s) :
mes connaissances sont acquises à l'université et dans les institutions commerciales et entreprises du pays pendant ma formation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour,je suis une étudiante musulmane en troisième année de linguistique intéressée par l'obtention d'une bourse d'étude de l'arabe a qatar ou a riyadh.je parle anglais et français et j'aimerais bien y ajouter l'arabe,necessaire dans mon projet professionnel.je vous prie de bien vouloir me répondre si vous avez une proposition a me faire.shoukran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude a qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.19