Je veux terminer mes études a qatar

Question de ikram br'h le 01/04/2012 à 21h44
Comment avoir une bourse de qatar ?
2 réponses pour «
je veux terminer mes études a qatar
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h08
Bonjour . je suis étudiante en science commerciale en finance . je viens de terminer mes Etudes et j'aimerais bien continuer dans ce domaine a Qatar . si c possible comment faire pour avoir des donner sur les université a Qatar et de m'inscrire et comment ça marche .. merci
Réponse de zainou dine
Le 28/07/2012 é 00h35
Bon jour je suis un étudiant en gestion des entreprises et des administration sur le domaine de la gestion des ressources humaines.je viens en quelque sorte de terminer mes études et j aimerais trés bien continuer tout en étant une performance acquise et je veux savoir comment obtenir un bourse au Qatar sur les différentes université
Référence(s) :
je suis au comores