Comment obtenir une bourse gratuite

Je nomme yankam yipchin karelle philie . je souhaiterai avoir une bourse gratuite en afrique du sud au domaine de la cardiologie en medecine humaine
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse gratuite
 »
Réponse de hoe fort de bessada
Le 13/06/2011 é 12h53
Je m'appel Nadjimadji Michael , étudiant en deuxième année de Science Economique et de Gestion à l'université de Ngaoundéré au Cameroun.Je desir avoir une bourse d'étude gratuite en Afrique du Sud en science technique de gestion si possible.Dans l'attente d'une réponse satisfaisante, veillez agrée mes parfaits respect monsieur le responsable de la bourse .
Référence(s) :
je suis un jeune Tchadien âgée de 21 révolu vivant à Ndjamena