Comment obtenir une bourse de la francophonie ?

Question de malco j le 29/12/2009 à 16h16
Je suis etudiante en 2e année universitaire en geologie au maroc(sous le benefice d'une bourse) et j'aimerais savoir comment je pourrais obtenir une bourse de la francophonie qui me permettra de continuer mes etudes ailleurs à partir de l'année prochaine.En effet j'aimerais faire de la petrochimie ce qui n'est pas possible au Maroc car il n'ont pas de petrole.j'aimerais donc continuer ailleurs mais faute de moyen j'aurrais donc besoin d'une bourse.Si vous pouvez m'aider je vous serais grée.Merci bien a tres prochainement.
6 réponses pour «
comment obtenir une bourse de la francophonie ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h48
Obtention d'une bourse d’études de la francophonie Bonjour, je suis bachelier. Je veux savoir comment faire pour obtenir une bourse d'études de la francophonie afin de pouvoir étudier au canada pour l'année 2010-2011.Et aussi la data limite des dépôts de dossiers. J'ai lu les conditions d'admissibilités et elles me sont favorables,maintenant je veux savoir les démarches à mener. Merci
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 04h49
Bonjour, je suis ètudiant en 4ème annèe du depatement Gènie Electrieue et Energètique. Je veux savoir comment faire pour obtenir une bourse d'études de la francophonie afin de pouvoir étudier au canada.Merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h39
Titulaire d'une Maîtrise de sociologie de communication, je voudrais bien bénéficier de la bourse de la francophonie pour l'année de DEA ( Master 2), mais ne sais pas comment faire pour obtenir cette bourse. Aidez Moi
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 14h10
Bonjour, je suis titulaire d'un doctorat en Médecine et d'un diplome de fin de spécialité en chirurgie viscérale , je voudrais partir pour un stage de perfectionnement de la spécialité à Paris pour cela , il me faut une bourse ... pouvez-vous me renseigner sur les possibilités d'obtenir une bourse pour une année merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h21
Etudiant en premiere année diplome d'etude superieure de commerce à l'essec de douala, je vourais savoir comment obtenir une bourse de la francophonie pour le canada.Merci.
Référence(s) :
Le canada est un pays hospitalier
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h34
Bonjour je suis un jeune etudiant camerounais à l'essec en filiere DESC en premiere année.je vourais savoir comment obtenir une bourse de la francophonie pour le canada.Merci.
Référence(s) :
Le canada est un pays hospitalier