Ismaïla Lingany
Banankabougou Rue 349 Porte 42
Tel : (00223) 79 36 86 96
e-mail : ismailalinga1@yahoo.fr
Bamako / Mali
A
Objet : Demande bourse d’étude.
Monsieur le Directeur,
Monsieur le Directeur,
Je viens très respectueusement solliciter auprès de votre bienveillance ma demande de bourse au sein de votre Université.
.
Je suis diplômé de Licence Anglais Bilingue (Anglais Arabe) de la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines (FLASH).
Je suis diplômé de la Maîtrise de L’Institut National de la Jeunesse et des Sports (I.N.J.S option Athlétisme).
J’ai suivi un stage de formation « Kids Athletics » de International Association of Athletics (IAAF) comme Entraîneurs des jeunes.
J’ai également suivi le stage IAAF sur le Sport en général, particulièrement l’Athlétisme, attesté par Jacques Rogger président du Comité International Olympique sous l’égide du comité olympique du Mali.
Avec la qualité de ma formation à l’Institut National de la Jeunesse et des Sports et aussi à la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines, j’ai acquis des compétences pédagogiques qui me permettront d’avoir la capacité pouvoir suivre le cours au sein de votre Établissement.
Vous remerciant à l’avance, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’assurance de mes salutations les plus cordiales.
Bamako le 49./03../ 2010
Ismaïla Lingany
Référence(s) :
Mes sources existantes sur Internet, merci de les indiquer précisément sur Google.