Je souhaite optenir une bourse d'étude gratuite en journalisme information et communication.Je suis détentrice d'un diplome de licence en Journalisme information et communication
Je m'appelle junior_maurice mayingila,je souhaite un bourse d'étude gratuite en medecine générale.je viens de décrocher mon diplome d 'ETAT en rdc avec mention excellente en chimie_biologie avec note 74
Je suis Emilienne Abraham Haïtienne je suis très passioné des sciences agronomiques j'aimerais avoir une bourse d'étude en sciences agronomiques.j'ai 19 ans il ya 1 an de cela que je termine mes études .Merci pour votre comprehension.
Je suis Tamara Israel haïtienne j'étais au Collège Sacré-Coeur de la crongrégation Fille de Marie j'ai 18 ans à peine terminée je suis passionnée de la médecine et du cinéma je souhaiterais octoyer une bourse d'étude dans l'option que vous désireriez.J'éspère que cette demande touchera l'écran de vos coeurs et que vous y répondrez. MERCI
Je suis Diba Safalani nadeige je suis passonnee de la gastronomie je desire optenir une bourse d etude en hotelerie je diplome depuis 2OO5 part manque de
moyen merci de votre comprehensoin
Reference
rd congo kinshasa tel +243 995998154
Je suis Diezo Musangu je suis passionnee de l'arts graphique j'aimerais avoir une bourse d'étude en comminication visulle. il ya 1 an de cela que je termine mes études des graduat .Merci pour votre comprehension.
Bonjour je suis Jean-Claude MUSONGAKIA depuis Kinshasa en RDCongo, je voudrais avois une bourse d'études. Voudriez-vous me dire ce que je dois faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au près de vous?
Je m'appelle Carlos KABASELE,je souhaite optenir une bourse d'étude gratuite en informatique (IT essentiel). je suis administrateur réseaux informatique je compter approfondir le savoir en informatique