Ambassade canada en RDC

Comment obtenir une bourse d'études gratuite et voyager?je souhaite faire mes études en agronomie.
9 réponses pour «
ambassade canada en RDC
 »
Réponse de de jesus
Le 04/02/2011 é 16h50
Je souhaite optenir une bourse d'étude gratuite en journalisme information et communication.Je suis détentrice d'un diplome de licence en Journalisme information et communication
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h51
Je m'appelle junior_maurice mayingila,je souhaite un bourse d'étude gratuite en medecine générale.je viens de décrocher mon diplome d 'ETAT en rdc avec mention excellente en chimie_biologie avec note 74
Référence(s) :
rd congo kinshasa,tel +243 898239481
Réponse de Emily love
Le 17/04/2011 é 01h10
Je suis Emilienne Abraham Haïtienne je suis très passioné des sciences agronomiques j'aimerais avoir une bourse d'étude en sciences agronomiques.j'ai 19 ans il ya 1 an de cela que je termine mes études .Merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
Capoise Ville Nord d'Haïti 509 3937-2959
Réponse de t.briymild
Le 17/04/2011 é 01h21
Je suis Tamara Israel haïtienne j'étais au Collège Sacré-Coeur de la crongrégation Fille de Marie j'ai 18 ans à peine terminée je suis passionnée de la médecine et du cinéma je souhaiterais octoyer une bourse d'étude dans l'option que vous désireriez.J'éspère que cette demande touchera l'écran de vos coeurs et que vous y répondrez. MERCI
Référence(s) :
Cap-Haïtien Haïti 1110 50934934339
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 12h40
Je suis Diba Safalani nadeige je suis passonnee de la gastronomie je desire optenir une bourse d etude en hotelerie je diplome depuis 2OO5 part manque de moyen merci de votre comprehensoin Reference rd congo kinshasa tel +243 995998154
Réponse de rocafella
Le 08/10/2011 é 20h28
Je suis Diezo Musangu je suis passionnee de l'arts graphique j'aimerais avoir une bourse d'étude en comminication visulle. il ya 1 an de cela que je termine mes études des graduat .Merci pour votre comprehension.
Référence(s) :
RD Congo Kinshasa Tél:+243999376002
Réponse de ebundu
Le 11/03/2012 é 21h03
Bjr je suis un jeune talent dans la musique je cherche une bourse pour faire mes etude de la musique
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h25
Bonjour je suis Jean-Claude MUSONGAKIA depuis Kinshasa en RDCongo, je voudrais avois une bourse d'études. Voudriez-vous me dire ce que je dois faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au près de vous?
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 08h18
Je m'appelle Carlos KABASELE,je souhaite optenir une bourse d'étude gratuite en informatique (IT essentiel). je suis administrateur réseaux informatique je compter approfondir le savoir en informatique