Comment obtenir un emploi a la SGBCI?

Je suis un jeune diplômé en Sciences Économiques et je souhaiterais savoir comment obtenir un emploi à la SGBCI?
5 réponses pour «
comment obtenir un emploi a la SGBCI?
 »
Réponse de amibamba18@yahoo.fr
Le 05/04/2012 é 15h06
Bonsour Je suis une jeune diplômé en Finance Comptabilité et je souhaiterais savoir comment obtenir un emploi à la SGBCI.
Référence(s) :
mon email est amibamba18@yahoo.fr merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 18h27
Je suis un jeune diplomé d'une maitrise en criminologie, je souhaiterais avoir un emploi au sein de entreprise SGBCI qui est l'une des banques anciennes du pays et l'entreprise au quel je souhaiterais travailler. Je viens postulé aux postes tels que conseillers commerciaux, conseillers clients en accueil etc. je suis gestionnaire d'un centre de santé, responsable achats et controle des stocks.
Référence(s) :
Nom: N'CHO
Prenoms: N'cho Pascal
Situation matrimonial: celibataire avec 03 enfants
Contact: 07690724/40253259
Réponse de YDD
Le 15/09/2012 é 12h50
Bonjour Je titulaire d'un BTS en finance comptabilité et je souhaiterais obtenir un emploi à la SGBCI comme conseiller clientèle ou agent de caisse mais aussi tout autre emploi qu'il vous plaira de me convier . J'ai une expérience d'au moins 05 ans dans ce domaine. Je suis actuellement cassier principal et gérant d'une agence de micro finance de la place. Mon CV pourra l'attester.
Référence(s) :
Nom: Yeo
Prénoms: Dominique Donakan
contacts:05 36 77 41 / 09 23 75 74
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 18h10
Bonsoir monsieur Je suis titulaire d' un BTS en Gestion Commerciale et je souhaiterais obtenir un emploi à la Sgbci comme conseiller clientèle. J'ai une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine. Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
Nom: Dathe
Prénom : Abigail
contacts : 07257244/ 45663145
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 12h37
Bonjour Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un baccalauréat en série D,,je souhaiterais avoir un emploi à la SGBCI qui est l'une des banques anciennes du pays.Je viens postulé aux postes tels que conseillers clients en accueil mais aussi tout autre emploi.Je n' ai aucune expérience dans ce domaine.Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
koffi bakan herman