Je suis un jeune diplomé d'une maitrise en criminologie, je souhaiterais avoir un emploi au sein de entreprise SGBCI qui est l'une des banques anciennes du pays et l'entreprise au quel je souhaiterais travailler. Je viens postulé aux postes tels que conseillers commerciaux, conseillers clients en accueil etc.
je suis gestionnaire d'un centre de santé, responsable achats et controle des stocks.
Bonjour
Je titulaire d'un BTS en finance comptabilité et je souhaiterais obtenir un emploi à la SGBCI comme conseiller clientèle ou agent de caisse mais aussi tout autre emploi qu'il vous plaira de me convier . J'ai une expérience d'au moins 05 ans dans ce domaine. Je suis actuellement cassier principal et gérant d'une agence de micro finance de la place. Mon CV pourra l'attester.
Bonsoir monsieur
Je suis titulaire d' un BTS en Gestion Commerciale et je souhaiterais obtenir un emploi à la Sgbci comme conseiller clientèle. J'ai une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine. Merci pour votre compréhension
Bonjour
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un baccalauréat en série D,,je souhaiterais avoir un emploi à la SGBCI qui est l'une des banques anciennes du pays.Je viens postulé aux postes tels que conseillers clients en accueil mais aussi tout autre emploi.Je n' ai aucune expérience dans ce domaine.Merci pour votre compréhension.