670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand aura t-il lieu le recrutement chez les SGBCI

Question de harilalao le 16/01/2012 à 13h22
Dernière réponse le 02/11/2018 à 14h06
[ ! ]
Besoin d'un é mail du responsable de récrutement chez la SGBCI pour pouvoir envoyer la lettre de motivation et le CV pour une demande d'emploi au sein de votre société
Répondre
16 réponses pour « 
quand aura t-il lieu le recrutement chez les SGBCI
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h24
[ ! ]
QUAND LE PROCHAIN RECRUTEMENT DES STAGIAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h30
[ ! ]
Je suis vraiment très heureux de laisser un message sur votre bloc car étant une jeune diplômé en BTS option finances comptabilité. j'aimerai faire un stage de perfectionnement, si possible travailler dans cette entreprise qui me fascine avec leur travaille. c'est l'entreprise de mon rêve.
Référence(s) :
06 25 44 05 ou 47 53 31 83
Répondre
Réponse de amibamba18@yahoo.fr
Le 04/04/2012 é 11h51
[ ! ]
Je suis vraiment très heureux de laisser un message sur votre bloc car étant une jeune diplômé en BTS option finances comptabilité. j'aimerai faire un stage de perfectionnement, si possible travailler dans cette entreprise qui me fascine avec leur travaille. c'est l'entreprise de mon rêve.
Référence(s) :
05 33 48 92 ,01 37 96 82 ou 57 94 97 49
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h31
[ ! ]
Salut je me nomme IRIE BI ZOKOU ARSENE et j'aimerai par ce present ecris remercié les responsable de la SGBCI en generale et en particulier le directeur de ressource humaine. en faite je fais un stage au sein de la SGBCI et plus precisement dans l'agence niangon nord dans le but d'ameliorer mes connaissance et de rediger un rapport pour une soutenance car postule au diplome de BT COMPTABILITE_COMMERCE. tout au long ce stage j'apprend pleine de chose et j'aimerai si possible effectuer un autre si possible. pour moi la SGBCI est l'une des plus grande boite et meme la meilleure dans son secteur. juste remercié la SGBCI cordialement
Répondre
Réponse de sorie
Le 19/05/2012 é 12h31
[ ! ]
Bjr je me nomme Kone Appatio Yvette je viens par la présente vous demander des info sur. la procédure de recrutement de stagiaire et d'employés à la SGBCI. J'ai déposé plusieurs fois des demandes de stage et d'emploi mais j'ai jamais eu de suite.j'aimerais à défaut d'un emploi effectuer au. moins in stage dans votre entreprise.voici mes contacts 58470792/05237075.merci et très belle journée à vous et à toute votre équipe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 09h46
[ ! ]
Salut je me nomme MONNET ALLE JEAN MARCEL jeune étudiant admissible au BTS en INFORMATIQUE depuis 2011.Conscient de l'important rôle que joue votre entreprise dans notre pays,j'aimerais vraiment faire un stage au sein de la SGBCI dans le but d'améliorer mes connaissances en INFORMATIQUE,de rédiger un rapport pour ma soutenance et aussi apporter mon soutient au sein de cette Société ( SGBCI ) que j'aime "TANT".J'ai déposé ma demande de stage le Mardi 12 juin au Service Courrier SGBCI(Plateau).Merci d'avance et que DIEU BENISSE PROTEGE ET GARDE toutes personnes associées à la SGBCI .Excellente journée à tous et à toutes.merci !
Référence(s) :
Yopougon-Maroc, 01 11 74 67/ 09 78 04 60/ 23 46 23 80
Répondre
Réponse de DYYEDIOU
Le 05/07/2012 é 17h38
[ ! ]
BONJOUR je suis Mlle DY YEDIOU CHRISTINE, j'ai un niveau BTS option GESTION COMMERCIALE et J'ai a mon actif quelques années d’expérience. Nous sommes sans ignoré que votre entreprise joue un rôle prépondérant dans le développement notre pays la COTE D'IVOIRE raison de plus pour moi de vous faire parvenir cette note pour une demande d'emploi au sein de votre entreprise SGBCI. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées .
Référence(s) :
KOUMASSI REMBLAIS .66106343/47917065
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h16
[ ! ]
BONJOUR, je suis TOTO SERGE N'GUESSAN DIBY, j'ai une maîtrise en Sciences Economiques et un Diplôme d'études Supérieure Professionnelles en Gestion des projets.j'ai acquis plusieures années d'expériences en travaillant dans certaines entreprises de la place. je suis sans ignoré que votre entreprise joue un rôle préponderant dans le developpement de notre pays, raison de plus pour moi de vous faire parvenir cette demande d'emploi au sein de votre entreprise SGBCI. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande, je vous prie de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
yopougon Maroc: 07155425/65071276
Répondre
Réponse de tino de paris
Le 29/07/2012 é 11h11
[ ! ]
BONJOUR, je suis Mr AKA N DRI FLORENTIN, j'ai un BTS option FINANCES COMPTABILITE et j'aimerai faire un stage dans votre entreprise. suis-je sans ignorer que entreprise essai tant bien que mal de soutenir le pays dans sa relance économique ce donc pourquoi je vous envoie ma demande de stage. Très cordialement
Référence(s) :
Trechville arras:45 15 38 21/ 05 02 00 06
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour/bonsoir Messieurs/Mesdames, Je suis Tohouri jacques OKOU, je suis titulaire d'un DESS en Finances et Comptabilité, diplôme obtenu au Groupe PIGIER Côte d'Ivoire à Abidjan. Je voudrais par votre canal me permettre de solliciter auprès de vous l'obtention d'un emploi en qualité de comptable au sein de votre entreprise. Avec la conviction d'obtenir une satisfaction, je vous prie d'agréer Messieurs/Mesdames, l'expression de ma salutation. Tohouri jacques OKOU
Référence(s) :
Cocody: 05 15 73 13 / 03 63 14 35
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 12h19
[ ! ]
Je suis KOUI BENEDICTE ,titulaire d un BTS en Finances-Comptabilite, diplome obtenu au Centre Bureautique de Communication et de Gestion (CBCG) Cocody abidjan. Je voudrais de par votre canalme solliciter aupres de vous l'obtention d un emploi en qualite de comptable au sein de votre entreprise. Dans l attente d une suite favorable,je vous prie de recevoir mes salutation distingueés.
Référence(s) :
Exerce en qualite de caissiere a QASH SERVICE Biankouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h36
[ ! ]
Je me nomme DIOMANDE ABIBATA MYRIAM, TITULAIRE DUN DAAC Diplome Aptitude a l'Action Culturelle EN ARCHIVISTIQUE à l'INSAAC d'Abidjan Cocody. Je voudrais pas votre canal me permettre de solliciter aupres de vous l'obtention d'un stage bien qu'ayant deja effectué un stage de soutenance à COLINA VIE et ORANGE COTE D'IVOIRE TELECOM. Dans l'attente d'une suite favorable je vous pris de recevoir mes salutations distinguées.
Référence(s) :
williamsville 01838035/57636669
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h03
[ ! ]
Je suis Mlle Agodon sasso eveline, titulaire d'un BTS option finance comptabilité, je suis actuellement à la recherche d'un pour valider mon diplôme dont on nous demande après notre admissibilité. je suis très ravis de pouvoir l’exprimé sur votre bloc merci
Référence(s) :
evevline/03626533
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 01h31
[ ! ]
Je suis SEYE YOLANDE ,titulaire d un BTS en Finances-Comptabilite, diplome obtenu au Centre Bureautique de Communication et de Gestion (CBCG) Cocody abidjan. Je voudrais de par votre canal, solliciter auprès de vous l'obtention d' un emploi en qualite de comptable au sein de la SGBCI. Coordialement.
Référence(s) :
06 569 469
Répondre
Réponse de tacos
Le 13/05/2016 é 00h46
[ ! ]
Monsieur/Madame Je viens par la presente, solliciter de votre bienveillance, l'obtention d'un stage pratique de trois(03) mois au sein de votre structure. Après mon admissibilité au bts session 2015 en option gestion commerciale, je suis appelé à effectuer un stage en entreprise en vu de mon admission definitive. Ce stage me permettra non seulement parfaire mes connaissances theoriques, mais aussi me familliariser avec la vie en entreprise. Dans l'attente d'un eventuel rendez-vous pour un entretien, veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués. KOUAKOU SEMOU ANSELME cel: 47996999/41825648 Email:anselmeks99@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, je voudrais avoir le cite de recrutement de la société générale de banque côte d'ivoire (SGBCI) pour une demande de stage en son sein merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand aura t-il lieu le recrutement chez les SGBCI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.13