670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand aura t-il lieu le recrutement chez les SGBCI

Question de harilalao le 16/01/2012 à 13h22
Dernière réponse le 02/11/2018 à 14h06
[ ! ]
Besoin d'un é mail du responsable de récrutement chez la SGBCI pour pouvoir envoyer la lettre de motivation et le CV pour une demande d'emploi au sein de votre société
Répondre
16 réponses pour « 
quand aura t-il lieu le recrutement chez les SGBCI
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 22h24
[ ! ]
QUAND LE PROCHAIN RECRUTEMENT DES STAGIAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h30
[ ! ]
Je suis vraiment très heureux de laisser un message sur votre bloc car étant une jeune diplômé en BTS option finances comptabilité. j'aimerai faire un stage de perfectionnement, si possible travailler dans cette entreprise qui me fascine avec leur travaille. c'est l'entreprise de mon rêve.
Référence(s) :
06 25 44 05 ou 47 53 31 83
Répondre
Réponse de amibamba18@yahoo.fr
Le 04/04/2012 é 11h51
[ ! ]
Je suis vraiment très heureux de laisser un message sur votre bloc car étant une jeune diplômé en BTS option finances comptabilité. j'aimerai faire un stage de perfectionnement, si possible travailler dans cette entreprise qui me fascine avec leur travaille. c'est l'entreprise de mon rêve.
Référence(s) :
05 33 48 92 ,01 37 96 82 ou 57 94 97 49
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 12h31
[ ! ]