670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir le formulaire 2bis par la sncf?

Question anonyme le 22/02/2016 à 10h38
Dernière réponse le 31/07/2016 à 14h50
[ ! ]
ARRCO me réclame le formulaire 2 bis délivre par le centre m'utilise de gestion administrative de la sncf, elle me recommande d'adresser mon courrier à Mr Serge FACHAUX , DRH, pensez-vous que ce sera efficaces? Merci por votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment obtenir le formulaire 2bis par la sncf?
 »
Réponse de Maurro
Le 31/07/2016 é 14h50
[ ! ]
J'ai fait la même demande pour des périodes de travail comme contractuel l'été à la SNCF en 1969, 1970, 1971 et 1973. Je n'ai toujours aucune réponse. J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception en avril 2015 et à ce jour, 31 juillet 2016, je n'ai pas de réponse. Je m'y suis déplacé le 21 mai et la personne a refusé de me recevoir. Je fais un recours auprès du Tribunal administratif de Paris pour le temps particulièrement long mis à répondre. On demande aussi des indemnités. La SNCF a un régime privé et public, il faut en faire la demande auprès du TA dont vous dépendez et qui tranchera si nécessaire pour la juridiction compétente. N'oubliez pas de demander une compensation pour les indemnités non perçues et le droit au traitement rapide de la demande. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir le formulaire 2bis par la sncf?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.047