Formulaire 2 bis

Question de momo 50 le 17/11/2014 à 16h46
Bonsoir, ma retraite complementaire arrco me réclame le formulaire 2 bis que je vous ai déjà demandé par courrier pour la période du 26-07-1971 au 30-09-1971 si vous ne pouvez pas donner suite rapidement, je suis prêt à aller plus loin et voir avec monsieur COURBET Julien (je vois que je ne suis pas le seul) Monsieur Mauger bernard 29 rue de l'herberaie 50120 equeurdreville
3 réponses pour «
formulaire 2 bis
 »
Réponse de twingo91
Le 17/11/2014 é 16h51
Cher monsieur, vous nous avez rien demandé à ce sujet et avant de vous énervez en contactant Julien Courbet, regardez donc où vous vous adressez quand vous faites une demande. Ici, vous êtes sur un site d'entraide entre internautes. Ouvrez bien grand vos yeux et tapez au bon endroit. Merci.
Réponse de J.Piat
Le 17/11/2014 é 16h57
Sacré Momo, le jour ou Courbet fera une émission sur les clowns du web, je ne manquerai pas de leur signaler votre adresse ;0)
Réponse de twingo91
Le 17/11/2014 é 18h41
Je me marre, trop drôle !