Comment obtenir la nationnalité francaise

Je suis algérienne née en France en1954 et j'habite actuellement en Algérie comment faire pour avoir la nationalité française
5 réponses pour «
comment obtenir la nationnalité francaise
 »
Réponse de tundo
Le 01/07/2011 é 22h31
Salut nous somme une agence baser en france et nous aidons tout ceux qui veulent avoir la nationaliter francaise .vous pouver nous faire confiance .mais sil vous plait jaime pas les anarqueur
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 00h15
Pourquoi voulez-vous la nationalité française ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 21h11
Est français : Est Français l'enfant, légitime ou naturel, dont l'un des parents au moins est français. 1° L'enfant né en France de parents apatrides ; 2° L'enfant né en France de parents étrangers et à qui n'est attribuée par les lois étrangères la nationalité d'aucun des deux parents. Est français l'enfant, légitime ou naturel, né en France lorsque l'un de ses parents au moins y est lui-même né. Tout Français domicilié à la date de son indépendance sur le territoire d'un Etat qui avait eu antérieurement le statut de département ou de territoire d'outre-mer de la République, conserve de plein droit sa nationalité dès lors qu'aucune autre nationalité ne lui a été conférée par la loi de cet Etat. Conserve également de plein droit la nationalité française les enfants des personnes bénéficiaires des dispositions de l'alinéa précédent, mineurs (1) de dix-huit ans à la date de l'accession à l'indépendance du territoire où leurs parents étaient domiciliés.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h14
Quel est cet article ? Vous ne répondez pas à la question : Pourquoi voulez-vous la nationalité française ?
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 21h58
Bonjour, je ne suis pas la personne qui a posé la question, mais j'y répond en citant le code de la nationalité française. Par ailleurs je déconseille fortement les gens de prendre un avocat, cela ne sert a rien, ce n'est pas une "cour" ou il faut défendre son cas. Soit on a le droit de faire la demande, et elle est conforme au code, soit ce n'est pas le peine de le faire. La nationalité française n'est pas donnée en fonction de la défense qu'on pourrait payer mais en fonction du "CODE de LA NATIONALITE qui est consultable sur internet sur le site officiel du gouvernement.