Comment obtenir les codes

Je voudrait une dollz comment faire pr les obtenir les codes
2 réponses pour «
comment obtenir les codes
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h38
Je suis desoler mais je ne peut pas t'aider parceque nous avons pas le droit sur mon site echange de code(s) allors sa veut dire que tu na pas lut les reglement je les sait pas mis pour rien! je les sait mis pour respecter mon site. (admistrice du jeux) (sarah)
Référence(s) :
va lire mon reglement silteplait!
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 16h40
C'est vrai ce que sarah dit!
Référence(s) :
il faut la respecter!