Comment obtenir mes papier en france

Je suis une femme nee en 1957 en algerie avant l'independance et j'ai une fille nee en france de natinalite francaise;puis je faire mes papiers en france et comment faire ca;merci
12 réponses pour «
comment obtenir mes papier en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 01h35
Est que j'ai le droit? je suis une femme algèrienne , ètudiante et ma question c'est est que j'ai le droit de demander une nationalitè française parce que mon pere est nè en france en 1960 et ma grand mere a une natuonalitè française ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 13h10
Bonjour je suis un marocain vie en espagne .j ai les papier d 2 ans ;et maintenent je suis en france je suis marie avec une marocaine qui a la nationalite francese .la merie ma donne le levre et quand j ai parti a la prefecture il mon dis il me faus un visa au maroc .pour ca je vous savoir si il y a des solution.je comprand pas si il me demande unn visa sa ve dir que l espange et n est pas une paye europeene et merci.
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h22
Bonjour je suis un algerein je entre avec une visa et je ne pas de papier je vous savoir comme fer pour obtenir ci papie et ci ilya une femme que vous midid a le fert svpl mon tel ci 0751034031MON EMAIL sameir18@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h15
Bonjour je sui de paris et je suis marrocaine alors moi j'ai mes parent ici en France safi depuis 2 ans je sui et tout mes Frere la en France Ya que moi sans papier voilà dis moi je fais comment svp ?? 0611977253 c mon numéro
Référence(s) :
Jamal
Réponse de salem93100
Le 09/07/2012 é 17h04
Bonjour je suis tunisien et j veux s'avoir c koi le document que j peux demander pour mes papier .sa fai deux ans que je suis en france . est c"est qu'il ya un soulition pour m'aider stp . et merci mon email c daraji009@live.fr
Réponse de elabbass13
Le 13/07/2012 é 23h16
Je peux regler les papiers de residance en europe pour tous les gens sans papiers en europe. delai 3 semaines. prix 4000-6000 eur sa depond de duree demandee 3,5,7 ou 10 ans tel +48889300526 skype : sviatlana.tsimashenko elabbass13@yahoo.fr
Référence(s) :
je regle les papiers
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 13h22
Bonjour je suis un marocain j'veux s'avoir comment je peux réglais ma situation an France et touts ma famille son ici et nationalité française moi je vien de l'itali avec une visa et la je suis comme un clandé bon j'ai 73 Divorcé ci ilya une femme sérieuse qui veux prendre ma mains et si le dieu le veux incha alah aziz 0622931221
Référence(s) :
aziz et merci pour vous
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h10
Salu je sui marocain j'ai 21 ans ,j'ai visite la france en 2011 avec une visa touristique est j'aimrai bien instaler la bas c'est il ya une femme française pour m'aidé contact moi contre un montant ou pour un marriage stabl et relation amoureux pouquoi pas.mon tel : +212679353875 ,mrc
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 05h00
Bonjour, je suis algerien et je suis en 1957 dans. Une algerie française. Ma question est esque j'ouvre le droit à la nationalité française le fait que je suis né française. Veuillez madame ou monsieur agréer. Mes salutations. Les distinguées.
Réponse de mariem gorchane
Le 16/04/2015 é 14h49
Bjr svp pouvez vous me aider je suis née à Paris en 1984 mon père nous a ramené en Tunisie en 1993 moi ma mere et ma soeur je suis venu en novembre 2014 j ai une fille de 13 mois et mon marie nous sommes à vence je suis dans n une situation très compliqué je trouve pas un logement et je peux rien faire sans papier Il m on dit que je dois avoir un autre bebe mais mnt je peux pas avec le stress et j'ai bcp de problème avec le beau père
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 23h57
Salut tous le monde voilà ma sœur elle est on France Mintenent ça fais une année et la elle cherche à fair ces papier avc 15000 € alors si k1llk1 sinteress voilà mon numéro 18572407911
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 19h01
Bonjour je suis un tunisien je entre son visa et je ne pas de papier je vous savoir comme fer pour obtenir ci papie et ci ilya une femme que vous midid a le fert svpl mon tel ci 0640573447 mon e-mail ibrahimgarbba@hotmail.Com