Demande de nationalité francaise

Je suis née en france en 1983 d'une mère née en france en1956 .je n'ai jamais vécu en france .est il possible d'obtenir la nationalité francaise sachant que je suis inscrite en france au nom de famille de ma mère .j'ai un livret de famille
3 réponses pour «
demande de nationalité francaise
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 13h43
Oui biensur vous avez le droit de demandé la nationalité francaise par rapport au lieu de naissance ;
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 22h43
Bonjour,je suis tunisien née en France en 1986.Mes parents sont des résidant en France depuis 40 ans ils ont des carte séjour de 10 ans, j'ai vécu 5 ans et quelque mois en France, est ce que j'ai le droit d'avoir la double nationalité. Merci.
Réponse de SAMYRA29
Le 05/02/2011 é 20h17
Oui vous y avez droit
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com