Comment faire pour une réintegration et naturalis

Bonjour, je suis une femme née en 1957, je suis née en france, mais j'ai vecu 30ans en algérie, aprés une demande d'une nationalité francaise et d'une carte d'identité au conssultat, je les obtenu et j'ai fait la meme demarche a mes enfants (c'est a dire que mes enfants ont des pasports francais) en vivont ici en france d'une durée de 5ans, mes enfants ont décidé de demander des cartes d'identité et une nationalité francaise mais le tribunale a refuser la délivration des actes de naissances, des catres d'idntité et une sertificat de nationalité francaise a mes enfants parceque je suis née avant l'independance de l'algerie est ce que mes enfants sont obligé de faire une reintégration ou une naturalisation afin d'obtenir ce reste des papiérs francais ou bien y'a d'autres demarches a faire pour les obtenir
1 réponse pour «
comment faire pour une réintegration et naturalis
 »
Réponse de diamantine
Le 18/01/2011 é 22h33
Bonsoir madame je suis née aussi en France à Lyon en 1956 je ne connais pas la procédure pour pouvoir faire les démarches afin d'avoir une réintégration de la nationalité française je vis actuellement en Algérie depuis 1963 , on m'a dit que je ne pouvais rien demander au consulat pourriez vous m'aider en me donnant quelques conseils merci
Référence(s) :
votre publication