Comment obtenir mon numéro de sécurité sociale par internet

Bonjour, Je suis au lycée et j'ai 17 ans. J'ai trouvé un travail pour l'été et j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale or je suis sur la carte vitale de ma mère. Je suis donc sous le même numéro qu'elle. J'aurais voulu savoir, si c'est possible, comment obtenir le mien par internet (sans me déplacer dans un centre CPAM). Merci,
5 réponses pour «
Comment obtenir mon numéro de sécurité sociale par internet
 »
Réponse de djyn
Le 09/07/2011 é 18h03
Bonjour, Le mieux serait que vous vous déplaciez à votre Centre. Il doit normalement être proche de votre domicile. Il ne vous sera pas donné par téléphone pour des raisons de confidentialité. Votre carte et votre numéro vous sont envoyés par courrier. Comptez bien une dizaine de jours. N'oubliez pas de demander également une attestation carte vitale. C'est un document papier qui est souvent demandé par les employeurs ou les centres de soins. Lorsque vous atteindrez vos 18 ans une carte vous sera envoyé automatiquement.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 10h45
Je voudrais connaitre mon numéro de SS car depuis longtemps je suis à l'étranger. Il commence par : 1 74 05 21 .... ... Je me nomme ALEXANDRE LOLLIOT, je suis né à DIJON, le 2 MAI 1974. MER9I
Référence(s) :
Mon dernier travail comme salarié a été sur NICE 06
Réponse de djyn
Le 07/10/2012 é 11h20
Ces informations ne vous seront pas données sur un site ou par téléphone. Il faut écrire à votre centre de sécurité sociale la CPAM. C'est le centre de votre dernier domicile avant votre départ à l'étranger et non pas le centre du lieu de votre dernier employeur. Vous pouvez trouver ces informations sur internet.
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h39
Jais oublier mon numro de securete sociale depuis lontemps je suis a letranger me serve pour la retraite
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h41
Bonjour mon marie et de nationalé marocaine il vie avec moi on né marie depuis 15.12.2013 il a un numero de AME Carte individuelle d'admission a l'aide medical de l'etat et depuis 26.04.2013 il a obtenu un visa de longt séjours avec une autorisation de travail