670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir mon numéro de sécurité sociale par internet

Question anonyme le 24/05/2011 à 14h14
Dernière réponse le 09/05/2013 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, Je suis au lycée et j'ai 17 ans. J'ai trouvé un travail pour l'été et j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale or je suis sur la carte vitale de ma mère. Je suis donc sous le même numéro qu'elle. J'aurais voulu savoir, si c'est possible, comment obtenir le mien par internet (sans me déplacer dans un centre CPAM). Merci,
Répondre
5 réponses pour « 
Comment obtenir mon numéro de sécurité sociale par internet
 »
Réponse de djyn
Le 09/07/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour, Le mieux serait que vous vous déplaciez à votre Centre. Il doit normalement être proche de votre domicile. Il ne vous sera pas donné par téléphone pour des raisons de confidentialité. Votre carte et votre numéro vous sont envoyés par courrier. Comptez bien une dizaine de jours. N'oubliez pas de demander également une attestation carte vitale. C'est un document papier qui est souvent demandé par les employeurs ou les centres de soins. Lorsque vous atteindrez vos 18 ans une carte vous sera envoyé automatiquement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 10h45
[ ! ]
Je voudrais connaitre mon numéro de SS car depuis longtemps je suis à l'étranger. Il commence par : 1 74 05 21 .... ... Je me nomme ALEXANDRE LOLLIOT, je suis né à DIJON, le 2 MAI 1974. MER9I
Référence(s) :
Mon dernier travail comme salarié a été sur NICE 06
Répondre
Réponse de djyn
Le 07/10/2012 é 11h20
[ ! ]
Ces informations ne vous seront pas données sur un site ou par téléphone. Il faut écrire à votre centre de sécurité sociale la CPAM. C'est le centre de votre dernier domicile avant votre départ à l'étranger et non pas le centre du lieu de votre dernier employeur. Vous pouvez trouver ces informations sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 16h39
[ ! ]
Jais oublier mon numro de securete sociale depuis lontemps je suis a letranger me serve pour la retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h41
[ ! ]
Bonjour mon marie et de nationalé marocaine il vie avec moi on né marie depuis 15.12.2013 il a un numero de AME Carte individuelle d'admission a l'aide medical de l'etat et depuis 26.04.2013 il a obtenu un visa de longt séjours avec une autorisation de travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir mon numéro de sécurité sociale par internet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.742