Comment obtenir nationalitè française

Bonjour a vous tous je suis algerienne nèe le 05 09 1997 a oran algerie mon pere français depuis 2003 par mariage avec française ma mère et mon père son divorcè je suis a la charge de maman je vie en algerie comment faire pour avoir la nationalitè française car mon père ne veus plus maidè esque maman peus soccupe de cette affaire je vous informe que je reside en algerie svp aidez moi comment je fais pour lavoir je ne peus pas venir en france sans etre française il ya pas moyen pour y allez ni hebergement ni rien aussi je suis encore mineure 12 ans
3 réponses pour «
comment obtenir nationalitè française
 »
Réponse de assia
Le 05/11/2009 é 10h44
Oui, écrivez-moi directement et je vous indiquerai vos démarches (assia.djebar@live.fr)
Référence(s) :
administrative
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 21h44
On a presque le même cas , mon père à obtenu la nationalité en 2001 et je suis né 1986 , j'étais mineur lors de sa naturalisation et ça fait longtemps que je cherche une réponse "Si j'ai le droit de formuler une demande de nationalité française" , y'en a qui m'ont dit tu peux et d'autres non , je suis perdu , je te laisse mon mail si tu veux pour s'entraider Hocinestayle@hotmail.com
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 16h39
Marie toi a un français
Référence(s) :
ma bêtise lol