Demonde de la nationalite francaise

Mon pere etait encien combattant de la 2 guerre 1939-1945 ma mere avait la nationalite francaise jusqueau 1961 est reside tous les deux en algerie esque jai droit ala nationalite francaise
4 réponses pour «
demonde de la nationalite francaise
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h18
Bonjour.je suis fils d'un encien combattent francaise qui ya passe 8 ans en 2 gerre mondial sous le drapeau francaise.j'esper que vous m'informaer si j'ai le droit d'optenire la nationalite francaise ou nn
Réponse de fayyssell
Le 06/02/2011 é 18h09
Bien sur tu a le droit il suffit de déposer votre demande auprès du consulat .dans ton cas on parle de demande de certificat de la nationalité menu par des preuves administrative prouvant que tes parents avaient cette nationalité en cas de refus tu devrai saisir le tribunal ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h07
De nationalité française jusqu'à 1961 fin de la guerre d’Algérie , ayant combattu sous le drapeau français entre 1957- 1958, ai-je le droit de réintégrer à la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h20
Mon grand pere avait la nationalite francaise est ce que j ai le droit aussi a lavoir
Référence(s) :
droit a la nationalite