Comment obtenir un permis de sejour

Question de ardo5 le 08/11/2010 à 17h41
Slt moi je suis senegalai, je suis entre en suisse avec un visa schengen mais il est deja expire,et aimerai bien rester et vivre en suisse je veu savoir est ce qu' il est possible pour moi d'avoir un permis de sejour si c'est le cas quel sont les demarche a faire.
1 réponse pour «
comment obtenir un permis de sejour
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h47
Je suis Tunisien, diplomé du centre International de Gilon sur Montreux(formation supérieure en gestion hoteliére et de restauration désire acheter un hotel restaurant, dans ce cas comment je peux obtenir un permis de séjour