Comment obtenir le reglage d'une tronconneuse sthyl ms180c

Question de avignon.jeanclaude le 21/01/2011 à 12h14
J'ai une tronconneuse sthyl ms180c et je n'arrive pas a la regler elle demare bien et s'etouffe aussitot merci pour les tuyaux a venir
8 réponses pour «
comment obtenir le reglage d'une tronconneuse sthyl ms180c
 »
Réponse de avignon.jeanclaude
Le 21/01/2011 é 14h11
Recherche moteur bernard moteur w239a pour un staub
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h00
Je pense que ce n'est pas un réglage, je m'excuse de vous dire cela , je pense plutos a votre menbrane de carburateur ou pionteau , ou une petite prise d'air.
Référence(s) :
entrtien de jardin
Réponse de pq1951
Le 16/02/2011 é 21h48
Vérif aussi si il n'y a pas eu un pb de graissage niveau carburant + la bonne huile stihl est un matériel sensible à ce fait. CL de la chemise + rayure éventuelle sur piston en déposant carbu + échappement.
Référence(s) :
utilisateur de deux tronçonneuses à l'origine neuves 029 + 017 très attentif à l'utilisation d'huile shil pour le mélange. Modèles équipés de carbu à 3 vis de réglages, la je maitrise.
J'ai eu l'occasion de recherche de pannes sur le modéle 018 ou 180, résultat Pb sur lubrification ( plus de compression) sensible sur un moteur 2 temps.
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h05
Bonsoir ayant le même soucis que vous j'ai nettoyer a fond ma tronçonneuse 021 filtre a air etc...et hélas toujours le même problème ayant cherché sur internet j'ai trouvé la solution sous le carburateur ou l'essence arrive j'ai démonté la petite plaque et dedans il y a un petit filtre métallique je les nettoyé et depuis ca marche
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 08h30
J ai une Stihl MS 180 , toujours difficile au demarrage et depuis qu elle a passé un hiver de plus je ne peux pas la demarrer ? l essence arrive la bougie est bonne je mets de l huile de synthése + ; j ai essayé de mettre un peu d essence direct dans le filtre arrivé d air , rien, rien , ?? si vous pensez me trouver une autre idée ou solutions ....merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 13h28
Bonjour à tous ma tronçonneuse MS180c démarre sasn aucun problème, mais impossible de tenir le ralentie vu que vous êtes spécialiste qui peut m'aider pour résoudre ce problème merci à tous
Réponse de pq1951
Le 10/11/2013 é 17h49
Bonsoir, si démarrage sans pb voir aussi si échappement non obstrué, petite grille ou dépose du pot complet. Plus grave, cl du cylindre si rayures. Cdlt PQ
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 08h49
J ai la même entre autre , en premier l essence je la met avec une seringue direct dans le cylindre et en tout premier démonter la bougie et vérifier si il y une étincelle