Rechercher parmi 1 500 524 contributions
Poser une question

Graissage chaine de tronçonneuse

Question posée par road-runner34 le 27/07/2011 à 13h11
Bookmark and Share
Bonjour,j'ai hérité d'une tronçonneuse ECHo
330EVL DE 1983 L'huile de graissage n'arrive pas,bien que la crépine et le tube soient propres. La vis de réglage n'a aucune action et l'air comprimé ne passe pas. Quelle solution pour déboucher ?
ps ; je n'ai aucun éclaté de la machine ;merci.
2 réponses proposées
Réponse proposée le 09/10/2012 à 20h23 - Réponse abusive ?
Bonjour,

J'ai le même problème. Après nettoyage, l'huile passe dans le cylindre !!
C'est à peine croyable !! Que faire
Répondre
Réponse proposée par road-runner34 le 09/10/2012 à 22h34 - Réponse abusive ?
J'ai fait un bon soufflage,démontage de la pompe pour enlever la sciure,remontage et tout marche ok !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
La Nouvelle Tronçonneuse Électrique Mantis - Mantis France : Le système breveté de tension de la chaîne, sans outil et à lubrification automatique, permet un entretien facile et rapide de la tronçonneuse. Le frein à inertie ...
Troçonneuse - Motoculture - - Accueil : Des motoculteurs et des motobineuses d'occasion, des ...
23 offres Elagueuse electrique telescopique - Comparatif de prix en ... : Voir offre. Logo Euro-expos. Perche tronçonneuse élagueuse électrique télescopique 650 W - avec harnais et chaine OREGON. Tronç,onneuse-é, lagueuse té,l .
RYOBI Tronçonneuse thermique + 2 chaînes - Achat / Vente ... : Découvrez notre offre TRONCONNEUSE RYOBI Tronçonneuse thermique pas ... avec ressorts en acier ? Tendeur de chaîne sans outil ? Graissage automatiq .... Set de 5 fraises a defoncer - t675, Tronçonneuse Thermique 52CC 3,2 CV, ...
Tronçonneuse - Wikipédia : Tronçonneuse en action. Une tronçonneuse, aussi appelée scie mécanique ou encore scie à chaîne, est une scie motorisée et portable de taille et de puissance ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience