COMMENT OBTENIR UN SEXE PLUS LONG ET PLUS EPAIS

J'aimerai bien agrandir et faire grossir mon sexe un peu comme certains blacks ttbm je suis seulement européen
8 réponses pour «
COMMENT OBTENIR UN SEXE PLUS LONG ET PLUS EPAIS
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/01/2012 é 12h49
Tout d'abord les black n'ont pas de sexe plus long ou plus gros que d'autres c'est une légende, un préjugé qui date de la période coloniale et qui curieusement a des origines racistes. Voir les oeuvres de Serge Bilé "la légende du sexe surdimmensioné des noirs" et de Frantz Fanon "peaux noires, masques blancs" qui s'appuie sur des statistiques scientifiques. Ensuite, il n'y a aucun moyen "magique" de faire grossir le sexe, à part une opération chirurgicale. (vérifiez auprès d'un médecin le cas échéant). John Wayne Bobbit suite à un pari avec Howard Stern a essayé de se faire agrandir son pénis chirurgicalement. Ce fut un échec... Personnellement, si je pensais à ce genre d'opération je réfléchirai longtemps... à savoir, est ce que les performances sexuelles n'en seraient pas amoindris? Une érection est apporté par un afflux sanguin, plus le sexe est grand, plus il aura du mal à se redresser (à mon humble avis). Cordialement
Réponse de drelie
Le 08/02/2012 é 16h25
Bonjour, Je suis franchement d'accord avec ta réponse.En plus je voudrais dire que la performance sexuelle n'a rien a avoir avec la taille du sexe. Tout est une question de stratèges, d'art car l'amour est un art. En plus il faut dire merci à DIEU pour ce qu'IL nous donne et contentons nous de ça. Cordialement
Référence(s) :
Sexydocteur
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 23h03
Bonsoir L'entreprise birastou est en plein promotion pour les 2 mois qui suivent : Avez vous besoin d'augmenter votre sexe masculine ? Voulez vous que toutes les filles cour derrière vous a cause de votre sexe masculine ? Avez vous pas les moins pour des opérations chirurgicale qui coute excessivement chère ? Avez vous peur que votre femme ou copine vas trouver un autre amant a cause de votre petit sexe masculine Contacter la société Birastou S.A a ce mail : djibril-seck@hotmail.fr
Référence(s) :
birastou
Réponse de stonecold80
Le 10/08/2012 é 06h20
Pfff pas de publicité sur ce site ! ne tenez pas compte de cette pub en plus c'est certainement encore une arnaque je parie que cette "société Birastou" n'est enregistré à aucun registre du commerce
Réponse de menshopstore
Le 11/08/2012 é 12h09
Salut je pense que ce blog peut vous être utile : http://sexualite2011.centerblog.net/193-developper-penis-de-facon-sure-et-saine ça parle de l'agrandissement du penis et de la sexualité en générale.
Réponse de stonecold80
Le 11/08/2012 é 15h12
Encore une escroquerie et une publicité gratuite interdite merci de ne pas tenir compte de ce précédent post au mieux vous aurez un produit qui n'aura aucun effet, au pire vous aurez dépensé votre argent sans rien recevoir en retour. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 14h45
Bonj. mon sex ai parfait. ni gros ni long
Référence(s) :
didi.moradel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h49
Franchement c'est pas la taille qui compte et le black n'ont pas toujour un grand sex moi je suis européen née en Allemagne je. 20 cm et 5 épaisseur voilla mais comment dit c'est pas la taille qui compte Sheraton mec disais que il ont 23 ou25 mais enfait il ont pas plus de 15 a 18 cm
Référence(s) :
Réponse