670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir un soutien pour mes études

Question de vortex le 15/06/2011 à 02h22
[ ! ]
Je suis un jeune béninois titulaire d'un diplôme de premier cycle de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature du BENIN en Droit Public. je demande un soutien financier pour me permettre de continuer mes études en ligne en cycle Master auprès de la Fondation Mercure ou toutes autres Universités offrant des formations en ligne.Je serai également heureux si le soutien me permettait de suivre une formation sur place c'est-à-dire dans l'une de nos Universités Publiques ou privées. Répondez-moi s'il vous plaît.Toute personne morale ou physique désireuse de m'aider pourra suivre de près le processus d'inscription et de formation auprès de l'Ambassade de son pays au BENIN ou auprès de l'université en question. Ce sont des possibilités de suivi que je vous propose au cas où vous seriez sceptique sur la véracité et la sincérité de ma demande. J'ai vraiment besoin de ce soutien. J'ai envie d'évoluer dans la vie mais me voilà lilité par les moyens financiers et incapable d'exercer un quelconque métier.L'argent veut gâcher ma vie parce que je n'en ai pas. SOS Coeur en peine et intellectuel en détresse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment obtenir un soutien pour mes études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.373