Offre de bourse d'étude de la fondation FCBDM Session 2012

Question de experts-arnaque le 31/07/2012 à 05h59
Chers (es) Etudiants (es) et Parents, FCBDM (Fondation Canadienne des Bourses D'études du Millénaire) est une institution de charité de droit Canadien et Américain à vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d’assister les individus et les organisations de part le monde à travers l’éducation, le développement économique et la protection de l’environnement.Nous existons depuis plusieurs années et de part nos activités nous sommes parmis les meilleures Fondations qui permettent aux nouveaux bacheliers,étudiants,chercheurs,médecins etc ... de pouvoir mener des recherches ou continuer leurs études dans les conditions qui vont leurs permettre d'exploiter tout leur potentiel afin d'être apte sur le marché de l'emploi au niveau de leurs pays respectifs qu'à l'international. La fondation à l’honneur de vous annoncer son projet de recrutement des personnes qui veulent faire leurs études Supérieures aux Etats Unis ou au Canada peuvent s’inscrire selon le règlement de notre institution tout en remplissant nos conditions décrites afin d'avoir l’approbation pour la suite de leurs études auprès de notre fondation. Important : Sachez qu'il s'agit de places vacantes de bourses d'études,immigrer donc au Canada ou aux USA pour vos etudes et formations via la FCBDM FOUNDATION est une occasion à saisir vu le coût de la formation dans nos Universités entreprendre une telle entreprise à ses propres frais n'est toujours pas chose facile alors nous mettons à la disposition de nos boursiers une aide financière et autres moyens pour les aider à mieux faire face à leurs besoins sans le moindre souci.Si vous ressentez le besoin d'approfondir vos connaissances et d'avoir des diplômes accrédités auprès de nos Universités afin d'être apte sur le marché mondial de l'emploi,veuillez prendre connaissance des conditions ci-dessous : Programme Canadien et Americain de Bourses de la Francophonie I. Bourses d'Etudes A. 1er cycle : Criteres de preselection - Etre titulaire du baccalaureat B. 2nd et 3eme cycle - Etre titulaire d'un diplome d'un niveau egal ou superieur au 2nd ou 3eme cycle Les etudes et formations (medecine,art dentaire,marketing ...etc) avec tout le reste des options sont a votre choix. Pour tous renseignements complementaires et depot de dossier veuillez nous contacter a : FCBDM FONDATION INTERNATIONAL ALBERTA DEVELOPPEMENT FONDATION 405 MONT CALM STREET TICONDIROGA ALBERTA 698 TEL/FAX +1 801 474 2671 Email: fcbdm_foundation@yahoo.com Ou le Directeur Regional de la Fondation Mr. DEGBO PATRICK Regional Director, FCBDM FOUNDATION Developement Foundation-Africa 01 BP 4740 Rue 23, Avenue Leopold Tel/FAX : Cotonou-BENIN email: degbo_patrick@yahoo.fr NB : Depuis des années nous respectons nos engagements auprès de tous les parents et etudiants qui nous font confiance,confiez nous votre avenir et vous aussi serez satisfait de nos services. Merci de votre attention.
24 réponses pour «
Offre de bourse d'étude de la fondation FCBDM Session 2012
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 31/07/2012 é 18h32
Attention TRES grosse ARNAQUE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 02h26
Mr Anti-Arnaque, Je ne vous connais pas mais à l'avenir avant d'avoir de tels commentaires pensez à vérifiez ou à produire des preuves.Il est vrai que beaucoup de personnes arnaque sur internet mais je peux vous rassurer qu'avec le temps on peut se rendre compte que sur internet des personnes nous embarquent dans de l'illusion.Mais cette fondation existe et fait de bonnes oeuvres à travers le monde,même mon directeur a bénéficié d'une bourse de recherche de leur part grace à ce Mr degbo.Mes enfants aussi y ont postuler et mon Directeur encourage ces derniers à aller etudier aux etats-unis car l'étude la bas est mieux.Moi je vis a luxembourg et la fondation travaille avec notre Université ici.J'espère vous avoir éclairer Mr Anti-arnaque,rien est gratuit souvenez vous ne venez plus faire croire que quelque chose existe gratuitement ou autre aux internautes car c'est vous qui passez par derriere avec des offres impossibles. Bonne journée. Wilfried
Réponse de Anti-arnaqueweb
Le 09/08/2012 é 03h17
Mr Wilfried, Vous avez raison,j'ai mené une lutte il y a de cela quelques années contre cette fondation.Mais avec la police internationale on s'est rendu compte que la fondation existait et travaillait via Mr DEGBO PATRICK au Bénin,ce dernier est aussi un acteur dans la sauvegarde de l'environnement et avec son accord on a pu participer au forum de la journée de l'étudiant qui s'est tenu à Londre l'an dernier.Notre site a pu relayer ces informations.Parmi les offres de bourses d'études la fondation FCBDM est crédible vu qu'elle a déjà respecter ces engagements à plusieurs reprises.Verifiez par vous même au pire des cas vous risquez de perdre votre argent auprès d'autre institutions sous plusieurs adresses email comme CFBE,la FCBDM depuis des années à garder ces mêmes adresses depuis sur yahoo et fournissent les adresses annexes pour communication avec l'ambassade et autres informations.Si vous avez les moyens ne vous trompez pas mais suivez mon conseil en depensant dans des frais auprès de la fondation.Je vais vous donner toutes les informations après avoir contacté Mr Patrick DEGBO. A bientôt.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/08/2012 é 19h04
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION grosse arnaque de merde degbo est un sale brouteur hahahahahahahaha
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 11/08/2012 é 19h07
Bandes de comiques sale petit arnaqueur de merde je nique vos escroqueries avec grand plaisir HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Référence(s) :
FCBDM FONDATION
INTERNATIONAL ALBERTA DEVELOPPEMENT FONDATION
405 MONT CALM STREET TICONDIROGA
ALBERTA 698
TEL/FAX +1 801 474 2671
Email: fcbdm_foundation@yahoo.com
Ou le Directeur Regional de la Fondation
Mr. DEGBO PATRICK
Regional Director,
FCBDM FOUNDATION
Developement Foundation-Africa
01 BP 4740
Rue 23, Avenue Leopold
Tel/FAX :
Cotonou-BENIN
email: degbo_patrick@yahoo.fr

EST UNE GROSSSSSSE ARNAQUE OK
Réponse de opera
Le 11/08/2012 é 19h24
Bonjour je confirme moi aussi c'est une escroquerie courante les différents interlocuteurs de ce post sont désormais sous surveillance. toute demande de reglement de frais par western union n'est que escroquerie merci de bien faire attention avant toute reponse SRPJ. LYON 69
Réponse de mpia12
Le 22/09/2012 é 17h16
Salut cher membre de ce forum, Je reponds au nom de Jonas Mpia,citoyen Congolais qui a eu la chance d'être admissible à une bourse d'étude de la fondation FCBDM.J'ai lu les diffénts témoignages présent sur ce forum alors que j'étais en comunication avec le Directeur Mr Patrick DEGBO,j'ai failli arrêté mes démarches alors que j'étais soi disant presque à la fin.Mais avec l'appui de mon superieur j'ai continué les démarches pour voir si elles vont vraiment aboutir,et depuis 1 mois je suis dans l'Ohio ou j'ai pu rencontrer d'autres Africains qui ont eu la même crainte que moi vu que beaucoup d'africains ne représentent pas encore la fondation a part le benin qui est connu.Je voudrais donc vous remerciez pour avoir initiez cette discussion et souhaite longue vie à ce site car j'ai effectué des dépenses qui depuis des années ont échouées,mais je crois que le bon Dieu a voulu mon succès raison pour laquelle j'ai vu mes démarches aboutir a une bonne fin avec la FCBDM et Mr Patrick DEGBO qui m'a soutenu tout au long de ce processus.Une fois encore je vous remercie et souhaite du courage à tous ceux qui sont en train de mener leurs démarches,et tous ceux qui hésitent de ne pas se laisser avoir par les vendeurs d'illusions qui sont nombreux.Profitez de la FCBDM,je suis à votre disposition pour vous éclairer si besoin. Merci et bonne chance.
Référence(s) :
Google, degbo_patrick@yahoo.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/09/2012 é 17h41
Petit comique je confirme bien l'escroquerie a l'afriquaine encore des petits malins brouteurs arnaque confirmé attention au beau parleur
Référence(s) :
adresse ip au benin dans un cybr café petit con

Salut,

Veuillez eviter les affiramtions gratuites,les internautes se rendront compte facilement que vous êtes la pour les desinformer au lieu de donner des arguments sûr.Il ne suffit pas de demontrer mais en juridiction il faut apporter les preuves,vous n'allez pas nous faire croire que la Western Union existe juste pour effectuer les commissions entre famille.C'est le moyen le plus rapide que tout le monde utilise dans le système financier.Raison pour laquelle de nos jours beaucoup d'institutions financières otent pour ce genre de payement.Donc dire de la que toutes les transactions via Western Union est une escrocrerie cela prouve que vous n'achetez ou ne vendez rien.Loin d'être des professionnels je crois que vous êtes les petits qui ne trouvant rien a faire passez votre temps à jouer au policier quand il y a une police chargé de cela sur internet.
En voulant aider les gens dîtes ce que vous maîtrisez et non ce que vous avez entendu.

Bonne soirée
Réponse de mpia12
Le 22/09/2012 é 19h32
Mr , Je ne vous connais pas particulièrement mais j'ai vu que vous m'aviez traité de comique,je pense que c'est vous le comique car j'ai pu lire dans la reference que vous aviez mis que quelqu'un vous a déjà remis a votre place et je ne vais pas en rajouter,cependant j'aimerais que vous mettiez l'adresse Ip que vous voyez en tant que membre de ce forum pour que tout le monde sache que je suis dans l'Ohio à moins que vous l'aviez supposé espérant que ce soit vrai.Moi j'ai bénéficié d'une bourse et je ne voudrais pas que vous me mettiez au centre d'un discours qui ne vous arrangerait car a cause de vous j'ai failli perdre cette opportunité,faîtes attention à tout ce que vous dîtes.Veuillez à l'avenir à parler de choses que vous maîtrisez.Je vous laisse mon adresse email pour plus d'échanges si vous le voulez en référence.Car je crois que vous êtes mal informé. A bientôt.
Référence(s) :
jonas_mpia@yahoo.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/09/2012 é 19h42
Ta mere.... brouteur tu passe ta vie a nous faire chier avec tes arnaques minables a 2 balles toujours sur internet a guetter ta proie...le comique
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/09/2012 é 19h43
Me mettre a ma place mais moi je te ****** a fond avec une poignée de sable le comique
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 22/09/2012 é 19h45
Bien lire... ATTENTION ! ! ! Cette arnaque est connue elle est dans la liste des escroqueries répertoriées par les organismes de Cybercriminalité. NE RÉPOND SURTOUT PAS A CE MESSAGE ! ! ! En fait de fondation la FCBDM n'existe pas ! ! Ce mail est une escroquerie et ne provient absolument pas du canada ! L'auteur de ce mail est en Afrique au bénin : email: degbo_patrick@yahoo.fr Cotonou-BENIN Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne. Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque.
Référence(s) :
A propos des arnaques sur les bourses d'études :
Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE !

C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation.

- Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE !

- Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE

- Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE

- Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE !

Les bourses sont accordées :
- par les gouvernements étrangers dans le cadre d'accords de coopération internationale. Elles sont attribuées aux meilleurs étudiants , ceux dont le parcours scolaire antérieur et le projet professionnel est sans faille.
- par certaines universités, fondations privées (notamment en Amérique du Nord) ou organismes internationaux reconnus, mais ce sont pour la plupart des bourses de doctorat et de recherche.
Réponse de experts-arnaque
Le 22/09/2012 é 21h27
Mr Mpia,Anti, Le membre sous le pseudo de Anti-arnaque Web ne peut pas vous fournir l'adresse ip qu'il suppose.Parce qu'il n'a aucune information il ne fait que répété les informations que d'autres personnes ont laissées sur le web sans vérification,la preuve ces informations qu'il a mis en références ce sont mes informations qu'il a seulement copié.J'avais essayer de le persuadé de ne pas mettre des affirmations sur genre sur cette fondation qui est la seule crédible pour l'instant à ma connaissance vu que j'ai mené envers cette fondation une lutte farouche il y a de cela quelques années.Aujoud'hui beaucoup d'organismes contactent via mail vu que c'est un meilleur moyen de communication car ces derniers doivent évoluer avec la technologie sans quoi les informations seront toujours en possession des mieux fortunés.En bref faut pas perdre votre temps a essayé de lui faire comprendre que la fondation FCBDM existe.La plus part des internautes sauront fait la part des choses,ecouteront-ils quelqu'un qui n'a pas de statut dans la société ? Je ne crois pas beaucoup d'eminent professeur défendent cette fondation et Mr Patrick DEGBO a donné le mois passé un interview télévisé sur DW.Il ne maîtrise rien;il ecrit plus qu'on ne lui en demande faisant croire qu'il aide.Faîtes attention que ces commentaires ne vous fassent pas rebrousser chemin.Les témoignages sont données pour prouver l'effectivité des activités de cette fondation sur le reseau bourse etudiant,faîtes y un tour car là bas le site met les références de chaque membre pas comme ici ainsi vous saurez que cette fondation est vraiment crédible. Suivez votre coeur.
Référence(s) :
Reseau bourse etudiant en tapant FCBDM FOUNDATION RESEAU BOURSE ETUDIANT vous verrez que la fondation FCBDM existe de part de nombreux témoignages.
Réponse de experts-arnaque
Le 22/09/2012 é 21h33
Désolé au lieu de Anti-arnaque Web c'est plus tôt Anti-Arnaque-93 qui manque de respect et de politesse sur ce forum alors que c'est indiqué.Tu es surveillé dès maintenant Anti-Arnaque-93 pour cette désinformation que tu occasionnes à travers ce forum.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 06h40
Tu c'est que toi aussi tu est comique un arnaqueur qui surveille un honnête citoyen mort de rire hahahahahahahaahahahahahahahaha parle beau merle ATTENTION ARNAQUE AUX FRAIS MAR VIREMENT MANDAT CASH WESTERN UNION ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
ATTENTION ! ! !
Cette arnaque est connue elle est dans la liste des escroqueries répertoriées par les organismes de Cybercriminalité.

NE RÉPOND SURTOUT PAS A CE MESSAGE ! ! !

En fait de fondation la FCBDM n'existe pas ! !
Ce mail est une escroquerie et ne provient absolument pas du canada !

L'auteur de ce mail est en Afrique au bénin :
email: degbo_patrick@yahoo.fr
Cotonou-BENIN

Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne.

Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque.

Référence(s) :
A propos des arnaques sur les bourses d'études :
Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE !

C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation.

- Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE !

- Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE

- Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE

- Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE !
Réponse de experts-arnaque
Le 23/09/2012 é 18h42
Mr Anti-arnaque-93 beaucoup de transactions dans le monde se fait via les agences de transfert Western Union,paypal,money gram,money cash etc ... Ne dîtes pas que vous n'en savez rien ?Je vous ai juste demandé d'apporté des preuves mais vous ne faîtes que dire ce que tout le monde déjà,franchement vous pensez que l'afrique est si sous developpé?Les internautes savent faire la part des choses.Bonne continuation dans vos niaiseries.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 18h49
BROUTEUR DE BAS ETAGE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE
Réponse de experts-arnaque
Le 24/09/2012 é 13h04
Tout se comprend maintenant,vous vous êtes un BROUTEUR DE haut ETAGE si je ne me trompe.Car vous esperez passer par derrière pour offrir vos services.Tout se comprend maintenant.
Réponse de mpia12
Le 01/10/2012 é 06h16
Je ne savais pas que mon seul post alors susciter tant de commentaires de part et d'autres mais j'en suis fier car l'expert a pu confirmer ce que j'ai dit.Les internautes devront comprendre qu'ils sont les seuls maîtres de leurs destins,moi j'ai hésité puis j'ai continuer et cela a porté fruit avec des garanties que je n'avait même pas cru possible avoir un jour.Je souhaite à tous ceux là qui veulent tenter leurs chances d'aller du côté de la fondation FCBDM pour se rendre compte que ce n'est pas une arnaque comme essaie de nous faire croire certains internautes car un adage dit : approchez et juger par vous même.J'espère que d'autres bénéficiaires vous donnerons plus d'informarions sur la fondation car je pense qu'il il y a aussi un problème de communication qui devra être réglé car sur le reseau etudiant beaucoup d'étudiants qui ont bénéficié d'une bourse d'étude et qui sont déjà boursiers auprès de la FCBDM avant moi ont témoigné avec leurs différents adresse ip à l'appui pour que ceux qui hésitent encore les suivent.J'aurais voulu participer chaque jour pour faire connaître la vérité aux internautes qui ratent leurs chances de bénéficier de circonstances agréables pour leurs études auprès de la fondation mais je ne peux pas car ici les études sont sérieuses et je ne voudrais pas décevoir Mr Patrick avec de mauvaises performances.Je vous souhaite du courage et de la détermination. Mr Mpia.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 01/10/2012 é 17h56
FCBDM = arnaque ATTENTION A VOUS - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE