670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Gestion d'entreprise

Comment obtenir un sejour avec emploi au USA

Question anonyme le 17/11/2008 à 15h02
Dernière réponse le 27/10/2010 à 17h48
[ ! ]
Pour pouvoir vivre sans difficulté aux USA et sans le risque d'etre rapatrié vers son pays d'origine, quelles sont les demarches à suivre.
Répondre
1 réponse pour « 
comment obtenir un sejour avec emploi au USA
 »
Réponse de jenycom
Le 27/10/2010 é 17h48
[ ! ]
Pour vivre aux USA sans risque d'être rapatrié, il est important de suivre toutes les démarches officielles telles préscrites par le Gouvernement Américain. Il faudra alors observer scrupuleusement les principes de la Green Card. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un sejour avec emploi au USA
 »
  • 2
    réponses
    Je suis marocain avec un passeport marocain vivant à paris et disposant d'une carte de séjour valab
  • 1
    réponse
    Je veux et souhaite vivre aux USA comment y arriver sans moyen?
  • 4
    réponses
    Comment obtenir un visa court séjour du canada pour un non résident aux usa, actuellement en touris
  • 1
    réponse
    Comment entrer en contact avec un organism americain ou association americaine pour immigration empl
  • 3
    réponses
    Bonsour Je suis agée de 59 ans retraité et ex cadre superieur du Ministere des Finances . Je so
  • 3
    réponses
    Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa et comment recevoir les documents d'inscrip
  • 7
    réponses
    Salut. Je voudrais connaitre comment obtenir une bourse d'étude aux USA? Quelles sont les conditions
  • 13
    réponses
    Bonsoir mon nom est Akossi anny raissa stéphanie j'ai 18 ans je viens d'obtenir le baccalauréat se
  • 1
    réponse
    Je suis un refugié politique reconnu en belgqiue avec un titre de voyage je voulais savoir est ce po
  • 1
    réponse
    Ma fille est partie aux USA sans visa, elle est chez un membre de notre famille installé aux USA. El
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.195T25.597