Spécialité :

Gestion d'entreprise

Comment obtenir un sejour avec emploi au USA

Pour pouvoir vivre sans difficulté aux USA et sans le risque d'etre rapatrié vers son pays d'origine, quelles sont les demarches à suivre.
1 réponse pour «
comment obtenir un sejour avec emploi au USA
 »
Réponse de jenycom
Le 27/10/2010 é 17h48
Pour vivre aux USA sans risque d'être rapatrié, il est important de suivre toutes les démarches officielles telles préscrites par le Gouvernement Américain. Il faudra alors observer scrupuleusement les principes de la Green Card. Merci