Bourse aux USA

Salut. Je voudrais connaitre comment obtenir une bourse d'étude aux USA? Quelles sont les conditions nécessaires pour être acceptée dans une des universités aux USA? Aurai-je besoin d'une famille d'ébergement si j'obtiens une bourse? Merci d'avance.
7 réponses pour «
bourse aux USA
 »
Réponse de Athletics Partner
Le 15/12/2010 é 21h39
Bonjour, Pour étudier aux USA en obtenant une bourse d'études, différentes possibilités existent Notre société s'occupe de rechercher des bourses d'études sportives pour de jeunes sportifs. Les universités américaines offrent jusqu'à 100% des frais d'études (logement, frais scolaires... ) Tu peux visiter notre site internet : http://www.athletics-partner.com pour avoir plus d'informations. Cordialement
Référence(s) :
http://www.athletics-partner.com/
http://www.facebook.com/athleticspartner
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 19h17
Bonjour, J'ai fais l'université de pittsburgh, où j'ai su que les universités américaines offrent jusqu'à 100% des frais d'études (logement, frais scolaires... ) Différentes possibilités existent en effet et tout dépend de votre capacité à suivre les cours et à y associer des menues tâches. Tant que vous pouvez "joindre les deux bouts" et utiliser judicieusement votre bourse d'étude. Cordialement
Réponse de nicolas jean jean
Le 11/10/2012 é 00h17
Bonsoir. Je viens de terminer mes etudes classiques, et jaimerais savoir si je peux trouver une bourse ou une demi-bourse aux USA ou encore d'etudier a credit c'est a dire quand jaurai finir d'apprendre je leurs remboursserai. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci deja
Réponse de mamaamina
Le 05/02/2013 é 23h13
Demande de bourse d'etude aux USA en architecture
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 01h56
Demande de bourse d'etude aux USA en architecture s'il est possible en sachant que je suis une joueuse pro au basket .merci
Réponse de BABA1953
Le 27/07/2014 é 13h53
EN DECEMBRE JE FINI MA 2EME ANNEE D ASSOCIATE IN SCIENCE ET J AIMERAI M INSCRIRE EN PETROCHIMIE DANS UNE UNIVERSITE AUX ETATS UNIS .MERCI DE CONSILLER UNE UNIVERSITE NON LOIN DE GREENSBORO OU DE INDIANAPOLICE
Réponse de BABA1953
Le 27/07/2014 é 14h38
JE VEUX M INSCRIRE EN PETROCHIMIE DANS UNE UNIVERSITE AUX ETATS UNIS NON LOIN DE GREENSBORO