669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse aux USA

Question anonyme le 18/08/2009 à 16h54
Dernière réponse le 27/07/2014 à 14h38
[ ! ]
Salut. Je voudrais connaitre comment obtenir une bourse d'étude aux USA? Quelles sont les conditions nécessaires pour être acceptée dans une des universités aux USA? Aurai-je besoin d'une famille d'ébergement si j'obtiens une bourse? Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
bourse aux USA
 »
Réponse de Athletics Partner
Le 15/12/2010 é 21h39
[ ! ]
Bonjour, Pour étudier aux USA en obtenant une bourse d'études, différentes possibilités existent Notre société s'occupe de rechercher des bourses d'études sportives pour de jeunes sportifs. Les universités américaines offrent jusqu'à 100% des frais d'études (logement, frais scolaires... ) Tu peux visiter notre site internet : http://www.athletics-partner.com pour avoir plus d'informations. Cordialement
Référence(s) :
http://www.athletics-partner.com/
http://www.facebook.com/athleticspartner
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai fais l'université de pittsburgh, où j'ai su que les universités américaines offrent jusqu'à 100% des frais d'études (logement, frais scolaires... ) Différentes possibilités existent en effet et tout dépend de votre capacité à suivre les cours et à y associer des menues tâches. Tant que vous pouvez "joindre les deux bouts" et utiliser judicieusement votre bourse d'étude. Cordialement
Répondre
Réponse de nicolas jean jean
Le 11/10/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir. Je viens de terminer mes etudes classiques, et jaimerais savoir si je peux trouver une bourse ou une demi-bourse aux USA ou encore d'etudier a credit c'est a dire quand jaurai finir d'apprendre je leurs remboursserai. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci deja
Répondre
Réponse de mamaamina
Le 05/02/2013 é 23h13
[ ! ]
Demande de bourse d'etude aux USA en architecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 01h56
[ ! ]
Demande de bourse d'etude aux USA en architecture s'il est possible en sachant que je suis une joueuse pro au basket .merci
Répondre
Réponse de BABA1953
Le 27/07/2014 é 13h53
[ ! ]
EN DECEMBRE JE FINI MA 2EME ANNEE D ASSOCIATE IN SCIENCE ET J AIMERAI M INSCRIRE EN PETROCHIMIE DANS UNE UNIVERSITE AUX ETATS UNIS .MERCI DE CONSILLER UNE UNIVERSITE NON LOIN DE GREENSBORO OU DE INDIANAPOLICE
Répondre
Réponse de BABA1953
Le 27/07/2014 é 14h38
[ ! ]
JE VEUX M INSCRIRE EN PETROCHIMIE DANS UNE UNIVERSITE AUX ETATS UNIS NON LOIN DE GREENSBORO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse aux USA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.791