Salut. Je voudrais connaitre comment obtenir une bourse d'étude aux USA? Quelles sont les conditions nécessaires pour être acceptée dans une des universités aux USA? Aurai-je besoin d'une famille d'ébergement si j'obtiens une bourse? Merci d'avance.
Bonjour,
Pour étudier aux USA en obtenant une bourse d'études, différentes possibilités existent
Notre société s'occupe de rechercher des bourses d'études sportives pour de jeunes sportifs. Les universités américaines offrent jusqu'à 100% des frais d'études (logement, frais scolaires... )
Tu peux visiter notre site internet : http://www.athletics-partner.com pour avoir plus d'informations.
Cordialement
Bonjour,
J'ai fais l'université de pittsburgh, où j'ai su que les universités américaines offrent jusqu'à 100% des frais d'études (logement, frais scolaires... )
Différentes possibilités existent en effet et tout dépend de votre capacité à suivre les cours et à y associer des menues tâches. Tant que vous pouvez "joindre les deux bouts" et utiliser judicieusement votre bourse d'étude.
Cordialement
Bonsoir. Je viens de terminer mes etudes classiques, et jaimerais savoir si je peux trouver une bourse ou une demi-bourse aux USA ou encore d'etudier a credit c'est a dire quand jaurai finir d'apprendre je leurs remboursserai. Est ce que vous pouvez m'aider? Merci deja
EN DECEMBRE JE FINI MA 2EME ANNEE D ASSOCIATE IN SCIENCE ET
J AIMERAI M INSCRIRE EN PETROCHIMIE DANS UNE UNIVERSITE AUX ETATS UNIS .MERCI DE CONSILLER UNE UNIVERSITE NON LOIN DE GREENSBORO OU DE INDIANAPOLICE