Refugié politique en belgique veux visiter les usa

Je suis un refugié politique reconnu en belgqiue avec un titre de voyage je voulais savoir est ce possible d'entrer aux usa sans visa ? Sinon quelles sont les conditions pour l'obtention du visa court sejour non immigrant
1 réponse pour «
Refugié politique en belgique veux visiter les usa
 »
Réponse de Secateur
Le 12/01/2015 é 22h43
Bonsoir Les visas pour les USA sont tres difficiles a obtenir. Il faut surtout arriver a les convaincre qu'une fois aux USA, vous allez repartir. Ils veulent surtout voir que vous avez des papiers solides, un travail et une vie sociale/famille dans le pays ou vous residez. Ceci leur prouvera que vous allez revenir. Si vous n'avez pas toutes les cartes en main, ne demandez pas le visa. Vous risquez juste de vous griller avec eux et rendre de futures demandes plus difficiles.