Comment obtenir une attestation d'affiliation

Ayant perdu mon attestation d'affiliation j'aimerais en recevoir une autre
3 réponses pour «
comment obtenir une attestation d'affiliation
 »
Réponse de PIOU121
Le 26/11/2012 é 15h14
Attestation de quoi ? pour qui ? comment tu veux être aider avec une phrase posté ???
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 10h32
Tu peux imprimer ton attestation de droit si tu as un code sur le site ameli tu auras ton n° d'affiliation de ta caisse
Réponse de bladi
Le 13/05/2014 é 14h04
Bonjour ,tout le monde j'ai un probleme avec ma societe dant j'ai travaille de 1984a1990 ayant formule une demande de retraite la cnr m'a indique qu'il me manque l'anne 1988 car sur mon releve de carriere qui ont recu de la cnr d'alger que bel et bien toutes les cotisation figure de 1984a1990 sauf qu'il ont mentiones sur le releve que l'annee1988 manque archives ayant demade a ma societe de ma delivrer un certificat de travail ils ont refuse car la societe a etait incendier et qu'ils n'ont aucune trace meme moi je n'ai aucune fiches de paie car j'ai tout perdu dans une innondation que ma maison a subit. comment faire pour savoir ou est passee l'annee qui manque a savoire 1988? merci de m'aider et de m'orienter.