Comment obtenir un visa pour aller au mexique

Salut je suis un haitien vivant en republique dominicaine,je voudrais visiter le mexique,j'aimerais savoir les procedures pour me rendre.Merci.
7 réponses pour «
Comment obtenir un visa pour aller au mexique
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h08
Je suis 1 tunisien et jai 1 ok pour visa touristique au mexique mais je demande qu'est ce que jai fais pour aller au mexique par que en na pas un consulat de mexique en tunisie
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 05h19
Passer au bureau placé de fournir les infos et remplir les formalites pour l'obtention de ton visa!
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h11
Je suis Haitien J'aimerais Trouver un visa touristique de 90 jours pouvez vous m'aider a savoir comment faire si je ne suis pas encore majeur j'ai que 17 ans.
Référence(s) :
Joseph Sandrine
Réponse de rdj
Le 27/07/2013 é 22h34
Je suis Haitien je vis a saint domingue 28ans je travail comme Receptioniste d Hotel J'aimerais Trouver un visa touristique de 90 jours pouvez vous m'aider a savoir comment faire
Réponse de souhailsouhail1
Le 31/08/2013 é 14h23
Salut je veux le contacter pour te questionner un peux si tu veux j'attend ta reponse et merci je veux savoir comment faire pour aller au mexique je suis de monastir t j veux savoir un visa je veux connaitre que je peux faire pour faire visa touristique les papeirs qu je besoin et tous et merci d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 19h10
Bonsoir le responsable J´aimerais avoir um visa pour le Mexique. Que vous pensez
Référence(s) :
Je vis au BRESILE.
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 08h01
Hola yo soy dumy deliza ,como puedo entrar a mexico ? porfavor